Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mauvaise reception wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mauvaise reception wifi

n°2513406
dyslesia69
you will do what I say.
Posté le 09-09-2006 à 18:22:22  profilanswer
 

Bonjour a tous.
Voila cela fair deja un moment que je possede une aolbox sur laquelle les deux pc de la maison sont connecté.
Seulement le pc du bas recoit un signal bien trop faible qui a pour consequence des deconnexions intempestives, un debit tres faible, bref une connexion de mauvaise qualité.
J'aimerais savoir par quels moyen il serai possible d'ameliorer la reception du wifi sur le pc en question
J'ai une vieille antenne tv amplifiée, pensez-vous qu'en la reliant a la crate pci  j'obtiendrai des bon resultats ?
merci d'avance
nicolas

mood
Publicité
Posté le 09-09-2006 à 18:22:22  profilanswer
 

n°2513706
frodon69
Mo5 forever !
Posté le 10-09-2006 à 10:29:13  profilanswer
 

Non, il faut des antennes spécifiques au wifi, tu en trouve par là: http://www.ldlc.com/cat/140188.html


---------------
La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée.
n°2514122
dyslesia69
you will do what I say.
Posté le 10-09-2006 à 18:26:59  profilanswer
 

merci de ta reponse mais j'ai finalement deplacé l'ordinateur et je capte bien mieux a present...pourtant il n'y a meme pas 3 metres de diffrence...
allez comprendre les ondes!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mauvaise reception wifi

 

Sujets relatifs
Pleins de questions sur le Wifi longue distance ...Insatallation d'un reseau wifi sans modem WIFI?
Configurer un réseau wifi ?Connection appareils / routeur + câble ou Wifi ou ...?
wifiamplifié portée du wifi besoin conseil
Probleme Transfert Fichiers par Wifi entre 2 PCinstallation routeur wifi WRT54GC et modem tele2
Passerelle d'un répéteur wifipb avec ma wifi et ma livebox
Plus de sujets relatifs à : mauvaise reception wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR