| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mauvaise langue? |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 11:10:21 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba dans toutes les DLL, il y a la langue (click droit + propriete + version) donc a mon avis ton probleme viens plutot de la --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
manzing | Est-ce que ton Windows 98 est bien en francais ? (menus d'explorer francais)
Message édité par manzing le 28-06-2002 à 12:01:13 --------------- M@NZiNG |
pilbill |
--------------- pilbill |
pilbill |
fondbleu naïf hart | Peut etre une piste a explorer la:
|
boomboommusic | T'aurai pas une disquette de boot anglaise par hasard |
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 01:17:51 ![]() ![]() |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
pilbill |
pilbill |
boomboommusic | tu as d autres disquette DOS?
|
boomboommusic |
|
pilbill |
fondbleu naïf hart |
|
pilbill |
boomboommusic | Absolument pas y as pas de probleme |
pilbill |
boomboommusic | La fois ou j ai installe win Me en Anglais au moment de sa sortie lorsque j ai voulu mettre mon cd de wanadoo integrale, y avait incompatibilte entre le cd de wanadoo et l'OS j ai appelle la hotline il m ont fait repasser tout l'onglet avances de outils/options internet (les salauds) tout ca pour me dire a la fin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mauvaise copie audio avec CLONE CD 4.0.16 | est-il possible de changer la langue de office xp |
| ADSL et mauvaise déconnection/recconection | [Données perdues] Arrgh ! J'ai ghosté la mauvaise partition ! |
| Problème de mauvaise connexion internet | [logiciel] apprentissage langue, lequel ? |
| choix de la langue avec xp Pro ? | [W2K] Ecran bleu au démarrage après mauvaise extinction |
| problème avec l'icone de langue | power dvd 4 : comment changer les ss titra, la langue? |
| Plus de sujets relatifs à : Mauvaise langue? | |