Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL et mauvaise déconnection/recconection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL et mauvaise déconnection/recconection

n°635540
strasfrant​z2
Posté le 06-04-2002 à 20:33:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour me déconecter de l'ADSL, je clique droit sur l'icone du lanceur de Club-internet. La procédure de déconection se passe.
 
Ensuite, si je veux me recconecter, je relance le lanceur, l'icone tournant est bien dans la barre des taches, mais le navigateur n'rrive pas à se connecter...
 
Il faut que je fasse plusieurs déconnection-recconnection pour que cela fonctionne...
 
Que faire ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-04-2002 à 20:33:21  profilanswer
 

n°635590
katogan
Posté le 06-04-2002 à 21:28:12  profilanswer
 

:hello:  
 
Tiré de http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ :
 
Vous avez des problèmes avec le lanceur Club Internet - ADSL - Alcatel Speed Touch USB.  
Le kit ne fonctionne pas sur XP mais il peut installer le modem.
Une fois le kit CI installé, il faut retoucher le paramétrage dans la base de registre (Incomplet): Il faut la modifier pour pouvoir se connecter en 8,35 (VPI=8 et VCI=35)
Vérification dans "Speedtouch USB Diagnostics"
Modification :
Rechercher "VPI": A chaque fois que la valeur est à 0, saisir 8 à la place.
Redémarrer
La connection par le kit ne fonctionne pas. Il faut créer la connexion manuellement dans le Panneau de configuration/connections réseau.
 
@+

n°635592
Meuh6879
elle est b...bien, A. Milano
Posté le 06-04-2002 à 21:32:41  profilanswer
 

C'est pas possible qu'il y en ai encore qui utilisent les lanceur des FAI:
 
Bon, tu download les nouveaux drivers...Là, t'a une nouvelle icone de connexion qui est créée automatiquement par l'install. des pilotes...
Tu oublie définitivement le lanceur et utilise www.ADSLautoconnect.net pour la connexion sans problêmes de déconnexions ou trou noir...

n°635741
strasfrant​z2
Posté le 06-04-2002 à 22:48:48  profilanswer
 

OK, merci pour tout, je vais éssayer !

n°635751
strasfrant​z2
Posté le 06-04-2002 à 22:56:50  profilanswer
 

Alors voilà, je viens de le télécharger...
 
Quel conseil me donne-tu pour l'install ?
 
Dois-je désinstaller le lanceur, ou la connection ?
 
Je voudrais aussi que la connection ne se fasse pas au démarage de Windows, je suppose que je pourrais la désactiver ?
 
Merci

n°635772
Meuh6879
elle est b...bien, A. Milano
Posté le 06-04-2002 à 23:05:24  profilanswer
 

Oui, désinstalle le lanceur, ça fera de la Ram en plus...
En plus, je crois qu'il installe plein de liens que tu peux pas enlever des favories et la page de démarrage ? (chez CI, c'est ça)
Pour la config., c'est assez simple quand même... ;)


---------------
...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute...
n°635848
strasfrant​z2
Posté le 06-04-2002 à 23:36:35  profilanswer
 

Le lanceur ne m'as pas mis chez moi plein de favoris, par contre, c'est vrai qu'il m'a mis Club comme page d'acceuil...
 
Ceci dit, je n'utilise pas le lanceur de club fournit avec le modem, mais une autre version plus récente, que j'ai téléchargée chez Club-internet... Il est discret, et il me préviens lors de l'arrivée d'E-mail... J'aime bien cette option, estce que je vais la perdre avec le lanceur ADSL ?
 
Merci

n°638586
Meuh6879
elle est b...bien, A. Milano
Posté le 08-04-2002 à 18:51:00  profilanswer
 

Non, tu peux toujours laisser le lanceur en tryIcon sans l'utiliser...Il génére une routine qui va interroger ton compte email mais ne signale que sommairement que tu as des nouveaux messages...lors d'une connexion valide...
Peut-être, par contre, faut-il que sa soit lui, le lanceur, qui ouvre une connexion ADSL pour qu'il puisse aller voir ton compte email ... (?)


---------------
...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL et mauvaise déconnection/recconection

 

Sujets relatifs
Purée ce que c'est lent l'adsl sur XP...[ ADSL ] Installer RASPPPoE ?
[Données perdues] Arrgh ! J'ai ghosté la mauvaise partition !adsl problèmes (expoleur n'arrive pas à afficher)
Partager aol adsl entre 2 pc (w200 et w xp)[marseille]c koi les ~= FAI cable ou ADSL?
Gels de connection avec ADSL partagé sous ME :((((Question sur l'ADSL
Problème config modem ADSL ECI hi-focus (PPPoE)ADSL PPOA PPOE
Plus de sujets relatifs à : ADSL et mauvaise déconnection/recconection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR