Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Matter un divx par ma sortie TV et en meme temps surfé sur le net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Matter un divx par ma sortie TV et en meme temps surfé sur le net

n°812774
quetzalcoa​lt
..:: Eckõ Fùnction ::.. 4ever
Posté le 12-08-2002 à 14:30:30  profilanswer
 

Voila
 
Quel logiciel utiliser pour matter un divx par ma sortie TV et en meme temps surfé sur le net avec mon 22pouces
 
Merci !  :jap:  :jap:  :jap:


---------------
http://djal-design.fr.st Mon ptit site a moi ^^   Certains appelent ca la poisse d'autre appelent ca la vie...
mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 14:30:30  profilanswer
 

n°812850
raptor13
Posté le 12-08-2002 à 14:56:28  profilanswer
 

avec le paneau d'affichage de windows ça le fait en étendant ton bureau sur la télé et en ajustant la taille des fenêtres mais ton écran devra obligatoirement être en 50hz donc pour les yeux c po top.
 
enfin chez moi c comme ça.

n°813145
littlebobo​y
Posté le 12-08-2002 à 17:13:16  profilanswer
 

Quetzalcoalt a écrit a écrit :

Voila
 
Quel logiciel utiliser pour matter un divx par ma sortie TV et en meme temps surfé sur le net avec mon 22pouces
 
Merci !  :jap:  :jap:  :jap:




cela dépend un peu de ton os & de la(les) cartes graphiques dont tu disposes :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Matter un divx par ma sortie TV et en meme temps surfé sur le net

 

Sujets relatifs
quand je joue au bout de quelques temps je reviens sur le bureauAvotre avis combien de temps reste a win2000 avant son abandon par MS
voila, la version finale de winamp 3 est sortie .....lecteur de avi/divx commandé a distance (internet)
DIVX décalage sonMon PC plante tout le temps
En combien de temps tiscali fera les 20000 inscriptions pour l'ilimitéSortie du Service Pack 3 FR pour W2000
Combien de temps met on pour organiser une lan partyComment utiliser la sortie TV sur un portable Toshiba sous XP?
Plus de sujets relatifs à : Matter un divx par ma sortie TV et en meme temps surfé sur le net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR