Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment utiliser la sortie TV sur un portable Toshiba sous XP?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment utiliser la sortie TV sur un portable Toshiba sous XP?

n°796157
goran
Posté le 31-07-2002 à 15:47:20  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai posé la même question hier sur le forum Hard mais je n'ai pas eu de reponse.  
 
Quand il était sous Millenium (son OS d'origine) il me semble que dans ecran il y avait clairement écrit TV. Là sous XP jje n'ai rien.  
 
Qui l'utilise et surtout comment!!!

mood
Publicité
Posté le 31-07-2002 à 15:47:20  profilanswer
 

n°796170
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 31-07-2002 à 15:51:33  profilanswer
 

As-tu connecté le câble avant ? J'ai déjà vu des cas ou l'option n'apparaissait qu'une fois le cable connecté entre l'ordi et la télé

n°796216
goran
Posté le 31-07-2002 à 16:16:22  profilanswer
 

oui j'ai bien connecté.
 
Ca faisait ça en effet avec les TNT2.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment utiliser la sortie TV sur un portable Toshiba sous XP?

 

Sujets relatifs
pour passer de win95 à 98 quelle version de win98 faut il utiliser?logiciel de création sonnerie téléphone portable
Comment faire pour utiliser un proxy (pour surf + FTP) ??PC portable qui lit pas les cd audio(et rien qu'eux) ??!! :'(
Quel logiciel utiliser pour faire du "dual-screen" ??Cherche drivers NT4 pour Toshiba 220CS. Pleaase :(
Imprimante laser sortie ethernet rj45 ca se branche ou?Logiciel pour mailing / news letter lequel utiliser ?
Peut-on utiliser le controle du bureau à distance à partir de Win98 ?Utilitaire pour réparer un DD Toshiba
Plus de sujets relatifs à : Comment utiliser la sortie TV sur un portable Toshiba sous XP?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR