Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [quel materiel?]modem integré et internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[quel materiel?]modem integré et internet

n°2008400
John Dark
Posté le 25-04-2005 à 10:32:03  profilanswer
 

bonjour,
 
j'y connait rien aux reseaux, je viens de souscrire a mon premier abonnement Adsl mais je vais beneficier dans un premier temps d'une connexion bas-debit.
je dispose d'un portable avec modem integré mais je ne voix pas comment (avec quel type de cable) le brancher a la prise telephone.
si quelqu'un peut me m'xpliquer comment ça se passe je lui serait reconnaissant :jap:  
 
merci
 

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 10:32:03  profilanswer
 

n°2008428
wathou
Posté le 25-04-2005 à 10:55:43  profilanswer
 

Le modem intégré au portable est un modem 56K donc pas d'intéret pour l'adsl...
tu dois en acheter un.
 
Si tu désire l'utiliser pour un connexion bas débit (hors ADSL) il te suffit de le brancher avec du cable RJ11 probablement fournit avec ton portable.

n°2008437
John Dark
Posté le 25-04-2005 à 11:08:17  profilanswer
 

merci pour la reponse  
oui en fait j'ai souscrit chez neuf(location modem) mais en attendant le modem adsl, on me fourni du bas debit.
le rj11 peut se brancher sur la prise telephone?
y'a pas d'autre manip a faire?
merci
 
 

n°2008474
wathou
Posté le 25-04-2005 à 11:41:44  profilanswer
 

oui tu peux le brancher simplement sur la ligne de téléphone après il te reste à configurer ta connexion mais pour ça tu devrais avoir reçu une note explicative

n°2008483
John Dark
Posté le 25-04-2005 à 11:47:36  profilanswer
 

ok c noté, merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [quel materiel?]modem integré et internet

 

Sujets relatifs
Modem compatible Freebox 4Problèmes de lenteur en WiFi sur routeur CT-633 – Club-Internet
pour modemWindows 2003 SP1 et partage connection internet (ICS)
Probleme avec internetFirewall SP2 -> Bloque le partage d'Internet
sur XP home config internet evec compte utilisateurPb reseau: Internet marche mais pas le partage de fichiers
*** Partage Internet Marche Pas ***Cherche AntiVirus Payant directement sur internet
Plus de sujets relatifs à : [quel materiel?]modem integré et internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR