Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  marre du monopole de FT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

marre du monopole de FT

n°500770
Linh63
Posté le 05-01-2002 à 12:32:37  profilanswer
 

Je sais il doit y avoir 600 millions de fois le même topic. Mais, c'est que franchement faire payer la mise en oeuvre de la ligne, je ne parle pas du mec qui vient chez toi, mais de l'"activation" de la ligne, c'est vraiment de l'abus. Y a bien qu'en france pour avoir un monopole comme ça  :fou:  :fou: Mon cousin m'a trouvé un modem, et je pensais prendre l'offre NErim mais avec l'installation autant prendre un pack.
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2002 à 12:32:37  profilanswer
 

n°500811
D-Fens
Posté le 05-01-2002 à 13:09:59  profilanswer
 

et pour activer ta ligne tu croit ke ca se fait sur un ordinateur en clicqnt sur "activer ligne".
 
y'a un technicien ki va brancher une carte de l'otre coter de ta ligne et dc fo payer c'est vrai ke ca pourrait etre - chere :)
 
EDIT: ET puis non en fait c pas chere, c un prix normal.

 

[edtdd]--Message édité par D-Fens--[/edtdd]

n°500820
Prems
Just a lie
Posté le 05-01-2002 à 13:18:12  profilanswer
 

Tout a un coût dans la vie, et pis cai tout.


---------------
Ratures - Cuisine
n°500864
jackyl
Posté le 05-01-2002 à 13:53:40  profilanswer
 

Personne ne te met un revolver sur la tempe en te disant de t'abonner a un tel service. Tu as le choix, et même la possibilité de consulter les tarifs avant de t'engager ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  marre du monopole de FT

 

Sujets relatifs
BORDEL J'EN AI MARREJ'en ai marre de cette ASPI de merde !
marre des scans de mon ip et autre envoi de troyen (volontaire ou non)Marre de ce put... d'OUTLOOK 2000 ... please help
Marre du spam sur ICQJ'en ai marre de FTP Expert !!!!!!!!!!!!
Marre de ces infobullesErreur lors d'envoi de message sur outlook... y'en a marre !
Marre des pubs message sur icq !!j'en ai marre de wanadoo
Plus de sujets relatifs à : marre du monopole de FT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR