Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Erreur lors d'envoi de message sur outlook... y'en a marre !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur lors d'envoi de message sur outlook... y'en a marre !

n°468404
jonny_gree​nwood
Hum hum...
Posté le 05-12-2001 à 13:22:42  profilanswer
 

J'essaye en vain de parametrer outlook pour lire mes mails qui sont sur un compte liberysurf.
Pour recevoir, no pbl, par contre, pour envoyer, j'ai un sale message. J'essaye d'envoyer un message vers on autre adresse sur caramail, et il me sort :
 
"Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était moi@caramail.com'. Objet 'test test test test', Compte : 'pop.libertysurf.fr', Serveur : 'smtp.libertysurf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 RCPT TO:<moi@caramail.com> Relaying not allowed', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79"
 
J'ai tout bien mis comme serveurs dans outlook (pop et smtp), mon nom d'utilisateur est ok, le pass aussi, j'ai aucun compte bloqué.. je crois que j'ai tout bien fait koi...
Je tiens a préciser que je suis sur un réseau local connecté en adsl.. je ne sais pas si ça peut faire qqc de pas cool, meme si je ne pense pas....
Si qqn peut m'aider

mood
Publicité
Posté le 05-12-2001 à 13:22:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Erreur lors d'envoi de message sur outlook... y'en a marre !

 

Sujets relatifs
Voir la liste des adresses email bloqués avec outlook expressOutlook Express met deux plombes pour s'ouvrir ! (virus WIN95.CIH ! )
gros problèmes utilisateur, outlook, base de registre...?outlook .... une question bete mais bon ca fait chier qd meme :)
erreur partition magic AIDEZ moi !!!!Ca signifie quoi "erreur CRC" ?
Caramail recupérer courrier a partir de outlook !enlever le "check names" dans outlook express
Outlook XP complètement bloqué.lors de l'install d'XP, message d'erreur : DISQUE ENDOMMAGE
Plus de sujets relatifs à : Erreur lors d'envoi de message sur outlook... y'en a marre !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR