Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

Dernière réponse
Sujet : marre du monopole de FT
jackyl Personne ne te met un revolver sur la tempe en te disant de t'abonner a un tel service. Tu as le choix, et même la possibilité de consulter les tarifs avant de t'engager ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jackyl Personne ne te met un revolver sur la tempe en te disant de t'abonner a un tel service. Tu as le choix, et même la possibilité de consulter les tarifs avant de t'engager ;)
Prems Tout a un coût dans la vie, et pis cai tout.
D-Fens et pour activer ta ligne tu croit ke ca se fait sur un ordinateur en clicqnt sur "activer ligne".

y'a un technicien ki va brancher une carte de l'otre coter de ta ligne et dc fo payer c'est vrai ke ca pourrait etre - chere :)

EDIT: ET puis non en fait c pas chere, c un prix normal.

[edtdd]--Message édité par D-Fens--[/edtdd]

Linh63 Je sais il doit y avoir 600 millions de fois le même topic. Mais, c'est que franchement faire payer la mise en oeuvre de la ligne, je ne parle pas du mec qui vient chez toi, mais de l'"activation" de la ligne, c'est vraiment de l'abus. Y a bien qu'en france pour avoir un monopole comme ça  :fou:  :fou: Mon cousin m'a trouvé un modem, et je pensais prendre l'offre NErim mais avec l'installation autant prendre un pack.
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)