Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

j'en ai marre d'etre déconnecté

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°397291
sky1860
Posté le 07-10-2001 à 19:13:28  profilanswer

J'ai déja laissé un message en disant que j'étais toujours déconnecté en téléchargeant pendant longtemps de wanadoo xtense500. Finalement, je viens de me rendre compte que même en surfant, je me fais déconnecté. J'ai win98 SE. j'aimerais savoir si c'est déja arrivé à quelqu'un ici?  J'utilise edonkey en meme temps que je surfe, est ce que ça peut venir de ça?

mood
Publicité
Posté le 07-10-2001 à 19:13:28  profilanswer

n°397306
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 07-10-2001 à 19:49:23  profilanswer

sky1860 a écrit a écrit :

J'ai déja laissé un message en disant que j'étais toujours déconnecté en téléchargeant pendant longtemps de wanadoo xtense500. Finalement, je viens de me rendre compte que même en surfant, je me fais déconnecté. J'ai win98 SE. j'aimerais savoir si c'est déja arrivé à quelqu'un ici?  J'utilise edonkey en meme temps que je surfe, est ce que ça peut venir de ça?  

Non ça ne vient surement pas d'edonkey car je le fait tourner 24h/24 et aucune deco si ce n'est celle de ft toutes les + ou - 24h ;)

Tu as un modem USB ?

n°397419
littlebobo​y
Posté le 07-10-2001 à 21:31:25  profilanswer

BeFree a écrit a écrit :

Non ça ne vient surement pas d'edonkey car je le fait tourner 24h/24 et aucune deco si ce n'est celle de ft toutes les + ou - 24h ;)

Tu as un modem USB ?  

En fait edonkey a la capacite de faire crasher parfois la connexion :p
Sinon utilise adsl autoconnect
www.adslautoconnect.net

n°397420
sky1860
Posté le 07-10-2001 à 21:31:37  profilanswer

oui j'ai un modem usb. Mais avant, je n'étais jamais déconnecté.

n°397439
karim63
Posté le 07-10-2001 à 21:47:01  profilanswer

j'avais win98se et j'avais plein de gel et de deco, j'ai mis XP , et plu de probleme. Enfin presque , j'ai des crash quand il y des deco parfois , mais j'arrive pas a savoir quand extement , il y un conflit avec ICQ j'ai l'impression

n°397489
nul_olive
Posté le 07-10-2001 à 22:31:01  profilanswer

oui, je confirme, edonkey fait parfois planter une connec adsl. Moi perso, si je touche pas trop à mon pc quand donkey tourne, ca va, pas de déconnect pendant 24h. Par contre dès que je lance une appli un peu gourmande, le donkey tue ma connec. Sinon, g jamais aucune déconnec quand edonkey tourne pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Trop marre des posts sur XP !!!edonkey me deconnecte
Autoconnect me deconnecte!J'en ai marre depuis que chu suis branché en réseau avec un autre PC!!
quand jouvre outlook ça me deconnecte !!!Hum.....mon firewall me deconnecte d'internet ?
J'en ai marre !!!!!!!Desynchronisation de m*rde du modem alcatel USB (y'en a marre!)
[SVP] Aidez moi j'en ai trop trop marre !J' en ai vraiment marre d' entendre parler de Partition Magic
Plus de sujets relatifs à : j'en ai marre d'etre déconnecté

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)