Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quand jouvre outlook ça me deconnecte !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quand jouvre outlook ça me deconnecte !!!

n°387872
ecriqueur1​3
Cè MOI
Posté le 29-09-2001 à 20:12:51  profilanswer
 

je voudrais savoir pourqu'oi ai je fait quelque chose qui falait pas !!!! merci de me repondre!!

mood
Publicité
Posté le 29-09-2001 à 20:12:51  profilanswer
 

n°387879
tabasko
Posté le 29-09-2001 à 20:18:14  profilanswer
 

il est concevable qu'outlook cherche a te connecter alors que tu l'es deja ... en gros il ne se soucis pas de la presence ou non de ta connection
 
essaye de retirer tout parametrage de connexion automatique ds ton outlook (tu saus ya un truc ... utiliser cette connexion pour tel boite mail etc ...)

n°387908
ecriqueur1​3
Cè MOI
Posté le 29-09-2001 à 20:35:51  profilanswer
 

Fred82 a écrit a écrit :

Si c'est Outlook Express, j'ai peut-être une réponse à t'apporter : dans les options, puis "Connexion" et décoche la case "Raccrocher après l'envoi et le réception", enfin c'est valable que pour une connexion non permanente (je crois).
Ca t'aide ?  




ok merci fred j'ai fait ce que tu as dit et ça a marcher il faudrait + DE MEC COMME TOI SUR CE FORUM!!!!!

n°387967
vanadium
N° Atomique : 23
Posté le 29-09-2001 à 21:17:41  profilanswer
 

c clair fred : y a que des newbies ici ou koi ???
Personne n'a encore trouvé la reponse pour mon post sur le prob' avec fireworks :fou:

n°388471
ecriqueur1​3
Cè MOI
Posté le 30-09-2001 à 12:09:45  profilanswer
 

Fred82 a écrit a écrit :

 
oh je rougis :D  




 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quand jouvre outlook ça me deconnecte !!!

 

Sujets relatifs
question concernant ms-outlookDésinstaller le Outlook fourni par 2K/XP ?
Eudora - Outlook - Nescape ?Migrer d'outlook vers Notes ?
Synchroniser un Palm Pilot avec Outlook (taches, calendrier...)?différence entre outlook expres et outlook normal ?
Outlook Express : je pige pas tout avec avp...Dans quel répertoire Outlook met il les mails reçus ??
[ MSN ] Putain ce connard se lance quand j'ouvre outlook express !!!!!Pièce jointe potentiellement écartée (outlook 2000) !?
Plus de sujets relatifs à : quand jouvre outlook ça me deconnecte !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR