Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[MARE] de me faire chier a reinstaller windaube !!!

n°622143
Cruchot
Posté le 28-03-2002 à 14:54:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah oui c'est le but :lol:

Panzemeyer : si le c: plante ou est le pb ??

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cruchot--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 28-03-2002 à 14:54:38  profilanswer

n°622149
alexis27
Posté le 28-03-2002 à 14:56:58  profilanswer

Cruchot a écrit a écrit :

Bah oui c'est le but :lol:  

bah oui, mais je vous voit en train de marquer, que vous foutez sur le D: pour remettre sur le D: alors je me pose des :??: et je pose des question :pt1cable: :lol:

n°622152
Cruchot
Posté le 28-03-2002 à 14:58:13  profilanswer

On peut acceder a n'importe quel lecteur sous DOS (DD, CD-ROM et meme lecteur reseau). Incroyable :D

n°622161
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 28-03-2002 à 15:04:15  profilanswer

panzemeyer a écrit a écrit :

c'est une solution aussi  :jap: c'est ce que je faisais pendant un temps sauf que je gravais mon image, parce que si ton c:\ plante, je suis curieux de savoir comment tu vas récupérer ton image sur d:\ :D  

et quelle est ta méthode pour savoir quels progs tu as installés depuis ton dernier ghost ? un bout de papier ?  :??:  

Tu accèdes à d sous dos, avec la disquette de démarrage de ghost. Pour les programmes, c'est simple: j'ai un dossier de sauvegarde des programmes que j'installe sur le d. Donc, il me suffit de relancer l'installation des programmes à partir de leur set up que j'ai sauvegardé. Quand j'ai tout réinstallé et ghosté ma partition, ben je les vire pour gagner de la place, puisqu'ils sont sauvegardés dans le ghost.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheBlob--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°622163
1805
Posté le 28-03-2002 à 15:05:11  profilanswer

Tu fais un clone de ton Windows 98se avec un menu de demarrage qui bascule soit sur ton Windows 98 "stable" soit sur ton Windows 98 "poubelle" (2 répertoires "windows" sont renommés au démarrage suivant le Windows choisi) . Comme ça, tu as un Windows qui fonctionne toujours bien et en cas de problème tu met 2 minutes pour réinstaller sans formater. J'applique cette méthode sur mes PC et sur ceux que j'installe pour mes amis et depuis, fini les soucis avec les réinstallations ou l'instabilité croissante de Windows 98.

n°622173
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 28-03-2002 à 15:10:38  profilanswer

alexis27 a écrit a écrit :

bah oui, mais je vous voit en train de marquer, que vous foutez sur le D: pour remettre sur le D: alors je me pose des :??: et je pose des question :pt1cable: :lol:  

:??: T'es con ou quoi? C'est justement ce que permet de faire ghost! Il te permet d'accéder à ta partiton d grâce à la disquette de démarrage sous dos: tu retrouves ton ghost dans le répertoire où tu l'as mis, puis tu lances la restauration. Où est le problème?

---------------
n°622181
alexis27
Posté le 28-03-2002 à 15:14:15  profilanswer

TheBlob a écrit a écrit :

:??: T'es con ou quoi? C'est justement ce que permet de faire ghost! Il te permet d'accéder à ta partiton d grâce à la disquette de démarrage sous dos: tu retrouves ton ghost dans le répertoire où tu l'as mis, puis tu lances la restauration. Où est le problème?  

PAS DE PROBLEME ! CHEF !

n°622187
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 28-03-2002 à 15:17:21  profilanswer

PAS DE PROBLEME ! CHEF !  

[:frenzy]

n°622204
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-03-2002 à 15:26:43  profilanswer

Tu accèdes à d sous dos, avec la disquette de démarrage de ghost. Pour les programmes, c'est simple: j'ai un dossier de sauvegarde des programmes que j'installe sur le d. Donc, il me suffit de relancer l'installation des programmes à partir de leur set up que j'ai sauvegardé. Quand j'ai tout réinstallé et ghosté ma partition, ben je les vire pour gagner de la place, puisqu'ils sont sauvegardés dans le ghost.  

ouep pas con  ;) le seul inconvénient que je vois c'est que ça t'obliges à répartir des progs dans plusieurs dossiers, mais bon là je chipote  :D  

Arf... pour moi de toute façon la question ne se pose plus, j'y vais à la barbare : un DD n°2 qui est le clône de mon DD n°1  :D Les sauvegardes je les fais sous windows. Bon c'est clair que ça sacrifie un DD  :sweat: mais pour les pessimistes comme moi y a pas mieux pour dormir tranquille.  :wahoo:

n°622206
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 28-03-2002 à 15:27:20  profilanswer

PAS DE PROBLEME ! CHEF !  

C'est bien ce que je pensais: t'es un ptit con. Tu te fous de la gueule de ceux qui essaient de t'aider, alors que tu comprends tout de travers... Bon, un suppo et au lit gamin! :sarcastic:  

P.s.: ce qu'il faut se taper comme blaireaux sur ce forum!

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-03-2002 à 15:27:20  profilanswer

n°622209
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-03-2002 à 15:28:44  profilanswer

Cruchot a écrit a écrit :

On peut acceder a n'importe quel lecteur sous DOS (DD, CD-ROM et meme lecteur reseau). Incroyable :D  

ouep c'est vrai.  ;) Mais si le DD tombe en rade t'es pas dans la merde  :D

n°622212
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-03-2002 à 15:30:17  profilanswer

C'est bien ce que je pensais: t'es un ptit con. Tu te fous de la gueule de ceux qui essaient de t'aider, alors que tu comprends tout de travers... Bon, un suppo et au lit gamin! :sarcastic:  

P.s.: ce qu'il faut se taper comme blaireaux sur ce forum!  

ouh là... allez y molo, on a déjà vu nettement pire sur ce forum  :ange:

n°622215
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 28-03-2002 à 15:31:26  profilanswer

ouep pas con  ;) le seul inconvénient que je vois c'est que ça t'obliges à répartir des progs dans plusieurs dossiers, mais bon là je chipote  :D  

Arf... pour moi de toute façon la question ne se pose plus, j'y vais à la barbare : un DD n°2 qui est le clône de mon DD n°1  :D Les sauvegardes je les fais sous windows. Bon c'est clair que ça sacrifie un DD  :sweat: mais pour les pessimistes comme moi y a pas mieux pour dormir tranquille.  :wahoo:  

:??: J'ai pas besoin de répartir mes progs dans plusieurs dossier! J'ai un seul dossier de sauvegarde sur le d, avec mon ghost et les set up des programmes que j'ai installé depuis la prise de mon ghost. Il me suffit de relancer les programmes d,installation après une restauration, puis de ghoster tout ça. Après, je ghoste tout ça à nouveau, et je vire les set up que j,avais sauvegardé pour récupérer de la place.

---------------
n°622217
Cruchot
Posté le 28-03-2002 à 15:32:34  profilanswer

ouep c'est vrai. Mais si le DD tombe en rade t'es pas dans la merde

Ah oui mais la t'es dur quand meme :pt1cable:

Remarque si t'as bcp de RAM tu peux installer un RamDrive :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cruchot--[/jfdsdjhfuetppo]

n°622218
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 28-03-2002 à 15:32:42  profilanswer

ouh là... allez y molo, on a déjà vu nettement pire sur ce forum  :ange:  

Ouais, c'est bien ça le pire...

---------------
n°622227
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-03-2002 à 15:39:50  profilanswer

:??: J'ai pas besoin de répartir mes progs dans plusieurs dossier! J'ai un seul dossier de sauvegarde sur le d, avec mon ghost et les set up des programmes que j'ai installé depuis la prise de mon ghost. Il me suffit de relancer les programmes d,installation après une restauration, puis de ghoster tout ça. Après, je ghoste tout ça à nouveau, et je vire les set up que j,avais sauvegardé pour récupérer de la place.  

oui scuse moi c'est cette phrase qui m'a induit en erreur  :jap:  

Citation :

j'ai un dossier de sauvegarde des programmes que j'installe sur le d

C'est bon je vois bien le truc maintenant. Mais bon comme je disais en cas de panne... c'est chô  :sweat:

n°622233
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 28-03-2002 à 15:42:57  profilanswer

oui scuse moi c'est cette phrase qui m'a induit en erreur  :jap:  

Citation :

j'ai un dossier de sauvegarde des programmes que j'installe sur le d

C'est bon je vois bien le truc maintenant. Mais bon comme je disais en cas de panne... c'est chô  :sweat:  

Bon, c'est sûr qu'en cas de plantage du disque dur, là y a rien à faire. Un deuxième disque dur est une police d'assurance, sauf que l'on perd un disque.

---------------
n°622243
THE REAL 9​11GT3
Corrompu
Posté le 28-03-2002 à 15:48:22  profilanswer

Jar Jar a écrit a écrit :

.....Ou FreeBSD, Solaris, le Hurd...  

[:ddt] le vieux troll :D

[:cupra]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL 911GT3--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Partage de connection entre lunux et Windaube XPpour reinstaller xp suis je obliger de reformater?
comment reinstaller xp svp merci beaucoup pour laideImpossibilité de réinstaller Fsecure apres réinstalle??
Réinstaller Directx 8.1 sans reformater son DDPeut-on réinstaller Win 2 K?
reinstaller millenium pr tt remettre au "propre",Réinstaller Windows XP ! (euh, ça presse)
Une astuce pour ne pas me faire chier au TAFwin2000pro ne veut plus se reinstaller!!!
Plus de sujets relatifs à : [MARE] de me faire chier a reinstaller windaube !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)