|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une astuce pour ne pas me faire chier au TAF |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2002 à 13:19:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2002 à 13:22:50 ![]() windows 2000 ? |
z0rglub | MSN Messenger, je sais pas
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Foxintentions | Windows NT4 |
stratocast | ben ta pas les droit demande a ton administrateur |
redevance |
|
![]() Publicité | Posté le 10-03-2002 à 14:34:06 ![]() ![]() |
chaced | Installe ICQ et, indique lui qui faut utiliser le port 80 |
rob |
--------------- que la force soit avec toi ... et avec ton pc |
Wanoo |
|
unreal2345 |
|
Foxintentions |
|
Foxintentions |
|
kassdelire | achete toi une gameboy
|
Foxintentions | up:-) |
Pims | Dites donc, c'est la dictature chez vous !! --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Foxintentions | Et ouais que veux tu on est attacher au bureau avec de menotte et on nous fouette. --------------- Citation: Face a la mer il y a toujours un con qui pense, face au con qui pense la mer s'en bat les couilles. |
DaddyMedreA | Quand tu download le fichier, enregistre le dans C --------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Foxintentions |
--------------- Citation: Face a la mer il y a toujours un con qui pense, face au con qui pense la mer s'en bat les couilles. |
DaddyMedreA | Dans certains cas ca marche !
--------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien |
Foxintentions |
--------------- Citation: Face a la mer il y a toujours un con qui pense, face au con qui pense la mer s'en bat les couilles. |
Erwan_ | si t'as le net utilise www.javirc.com/irc_fr pour aller sur irc |
Merced64 |
|
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
tranxen_200 | Va sur Blabla |
Foxintentions |
Foxintentions |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ OE 6 ] Astuce ? | [XP] Votre avis sur cette série d'astuce |
astuce sympa sur Windows :) | Mon XP fait chier !! |
ConservativeSwapfileUsage=1 astuce ou ..connerie! | Existe t'il une astuce pour eviter le Passport .Net ? |
astuce pour un formulaire avec submit et la touche entrée !! | qq aurai un bon site sur XP ? (tips, truc , astuce , tutorial, reseau |
prog ou astuce pour connaitre son n° de série de win xp | [ADSL] Pourrie à chier: aidez moi svp :( |
Plus de sujets relatifs à : Une astuce pour ne pas me faire chier au TAF |