|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MARE] de me faire chier a reinstaller windaube !!! |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 13:37:30 |
Cruchot | Tu peux utiliser Ghost ou Drive Image. Ces deux logiciels fonctionneny nickel. Ya quelques problemes au moment de la restauration si l'image a ete compresse au maxi mais c'est rare quand meme. |
Mjules Parle dans le vide | Avec une image de la partition, t'as même pas besoin de formater puisqu'il réécrit tout les secteurs avec les données de l'image.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Cruchot | T'installes Windows, tes drivers, quelque softs, et tu fais un ghost en utilisant la compression pour faire en sorte que l'image tienne sur un CD. |
alexis27 |
|
Cruchot | Perso pour Windows c'est DriveImage de Powerquest. Pour Linux j'utilise Ghost. |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 13:55:01 |
alexis27 |
|
panzemeyer The torture never stops |
Tu m'as l'air très doué toi pour faire tenir un windows + drivers sur un CD La compression ne peut pas l'impossible. |
Cruchot | Quand je grave une image j'ai pas installe pas TOUS les softs que j'utilise et ca tient sur un CD (uniquement l'OS). C'est sur que si tu essaies de ghoster XP faut prevoir plusieurs CD [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cruchot--[/jfdsdjhfuetppo] |
alexis27 |
|
Cruchot |
|
Bah je sais pas quel OS tu ulilise, mais si je me souviens bien XP qrien qu'à l'install prend déjà dans les 2Go. Sais plus pour les autres mais ça doit pas être inférieur à 1Go.
|
Cruchot | Bah une install de base de 2000 ca prends pas un 1Go + les drivers de ma carte reseau, carte graphique, scanner, imprimante, etc ca prends tient a l'aise sur un 700Mo. |
_2K_ I killed derrick | il a déjà testé linux donc je vois pas trop ce qu'il peut utiliser à part windows
--------------- Resolution of Censure |
bah... pourquoi pas après tout. Mais ce que j'ai dit plus haut tient quand même : tu ghostes un système sur lequel tu as installé tous tes softs, et après tu restaures une BDM surchargée alors que tu dois réinstaller la plupart de tes progs. |
_2K_ I killed derrick | Il précise pas sa version de windows
--------------- Resolution of Censure |
t'es un champion toi |
Cruchot | Pour le coup des softs et de la bdr je suis ok, mais perso je ghost juste le systeme et les drivers, les softs je les installe "a la main" apres. Mais c'est quand meme plus rapide que se taper une install manuelle + les drivers. La restauration de l'image se fait en 5-10 min. |
ton PC tu l'as foutu derrière une vitrine pendant un an c'est ça ton secret ? |
Cruchot | Oue ! bientot la deuxieme page |
quand on passera à la 2e page tu vas te poiler c'est ça ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cruchot | T'es un dur toi, le moissonneur de la douleur |
alexis27 | je suis sous win98se ... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
de la douleur morale seulement |
Cruchot |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Bah, pour pas me faire chier, je ghost ma partition c, et je fous l'image sur ma partition d. Si un bug survient, ben je redémarre avec la disquette de ghost, et je recolle le ghost sur le c. Temps de l'opération: une quinzaine de minutes environ. Je réinstalle les programmes que j'avais installé depuis que j,avais fait mon ghost, et je refais un nouveau ghost de mon système. En une demi-heure, j'ai un système nickel comme devant, et j'ai jamais besoin de reformater ou de chercher pendant des heures comment régler les foutus bugs qui apparaissent. --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
ah ben chapeau... moi après m'être démené comme un diable pendant des mois la seule solution que j'ai trouvée pour ne pas faire de la maintenance 24/24 et pouvoir vraiment faire ce pour quoi j'allume un PC, cad pas du bidouillage dans ma BDR, ça a été de passer à 2k puis à XP |
c'est une solution aussi c'est ce que je faisais pendant un temps sauf que je gravais mon image, parce que si ton c:\ plante, je suis curieux de savoir comment tu vas récupérer ton image sur d:\ |
alexis27 | Mais avec vos Cds magic , c possible de faire une install a partir de dos ??? |
Cruchot | Bah oui c'est le but
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cruchot--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partage de connection entre lunux et Windaube XP | pour reinstaller xp suis je obliger de reformater? |
comment reinstaller xp svp merci beaucoup pour laide | Impossibilité de réinstaller Fsecure apres réinstalle?? |
Réinstaller Directx 8.1 sans reformater son DD | Peut-on réinstaller Win 2 K? |
reinstaller millenium pr tt remettre au "propre", | Réinstaller Windows XP ! (euh, ça presse) |
Une astuce pour ne pas me faire chier au TAF | win2000pro ne veut plus se reinstaller!!! |
Plus de sujets relatifs à : [MARE] de me faire chier a reinstaller windaube !!! |