Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Mon Jeux preferé ne marche plus ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1087454
psychonour​s
C'est pas moua ... J'vu jure
Posté le 09-03-2003 à 19:13:17  profilanswer

Depuis que j'ai changer de carte mere ..( je suis passer d'un P3 700 a un AMD Athlon 1.2G ) ... J'ai voulu rejouer a un super jeux ( Baldur 2 ) .. installation no prob, config no prob
le jeux no prob mais des que je vais afficher certaine stat du jeux ( Carac d'une arme ) ..
Plentatage en me disant qu'il essay d'ecrire dans un fichier mais qu'il n'y arrive pas ( c'est un fichier du jeux pas de Windows ).. J'ai fais une recherche de ce fichier .. mais inconnu au bataillon .. alors j'ai desinstallé puis reinstallé mais pareille .. J'ai DL un Patch mais toujours pareille ...
Le seul changement c'est ma carte mere ...
Que faire docteur ??? LOL

---------------
PsYcHoNoUrS
mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 19:13:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Fonction Arreter, marche plus ?![ça marche pas encore complètement !] mon pc reboot tout seul
utilisation vnc mais sait pas comment sa marcheSignature de virus ... comment ca marche ?
Problème pour lancer les jeuxpeut on desinstaller un prog ou jeux sous dos svp ??
Routeur DLINK FI_614+ // Msn vocal marche pasNoos y marche pu chez mwa
Javascript marche plus :(Installer Win Me sur une installation de Win 98 ne marche pas
Plus de sujets relatifs à : Mon Jeux preferé ne marche plus ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR