Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Marche mais ne marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Marche mais ne marche pas

n°2180618
Oz084
Posté le 05-10-2005 à 21:09:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques jours, mon PC n°2 va-t-on l'appeller ne peut plus se connecter a internet. Il est branché a un switch qui est lui meme branché sur la freebox (mode routeur activé). Et donc il reste toujours bloqué sur lecture de ladrresse ip en cours.. Or le PC n°1 qui lui meme est branché selon la meme configuration ben arrive a ce connecter je vous ecris de celui-ci meme
Je me suis donc dit que cela venait de la carte réseau intégréé a ma CM. J'ai tenté de desinstall/reinstall mais ca n'a rien changé :non:  
 
PS: Des fois mon PC n°2 arrive a se connecter mais il n'y a en fait pas internet..
 
PS2: La freebox me soule elle reste jamais plus de 2-4h connectée..quand elle est connectée si vous voyez ce que je veux dire... Elle reste pour la plus part du temps bloquée sur " PPP "... :sweat:  
 
Donc si vous avez deja vu des cas comme ca, des bugs sur les carte réseau integré nVidia (c'est l'ordi 2 du profil qui marche pas)
 
PLz Aidez Moi!  
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 21:09:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Marche mais ne marche pas

 

Sujets relatifs
MSN ne marche plus :(2003 serveur et ebay ... ca marche plus :(
les moods/muggin's marche plus avec msnCarte réseau qui marche qu'à moitié
Dégroupage Total Free... pourquoi mon numéro en 02 38 ne marche pas ?mon raid1 ne marche pas
Norton Internet Security 2005 Etudiant/Enseignant Comment ca marche ?Comment marche un logiciel pour créer un seveur FTP ?? merci
Le wifi marche quand il veut et la ca marche plus!! 
Plus de sujets relatifs à : Marche mais ne marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR