Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Petit virus fatigant (mais pas méchant)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit virus fatigant (mais pas méchant)

n°577671
Arcane
Posté le 25-02-2002 à 21:00:34  profilanswer
 

Bonjour tous le monde. En cliquant sur une application (J'aurai du m'abstenir, sa avait l'air trop beau pour etre vrai) j'ai été infecté par un petit virus qui m'envoie toujours sur les meme pages web a un interval régulier (autour de 30 min). C'est vraiment tres fatigant surtout quand je joue car sa me fait sortir du jeu et sa paralyse ma souris pendant 30 sec. Je suis envoyé sur un site de Shanon Elizabeth et de hacker allemand. Mon Norton anti-virus est a jour mais il ne le détecte pas. Quelqu'un a une idée avant que je formate tout?

mood
Publicité
Posté le 25-02-2002 à 21:00:34  profilanswer
 

n°577673
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 25-02-2002 à 21:03:59  profilanswer
 

regarde si t'as pas un prog que tu ne connais pas qui tourne en tache de fond dans msconfig.
Vide ton internet temp file (en faisant aussi un recherche *.* dans ce dossier pour vraiment tout virer), ton dossier temps aussi!
essai de scanner ton dd avec ad aware (on ne sait jamais, il est peut être référencer chez eux)

n°577753
Arcane
Posté le 25-02-2002 à 21:50:38  profilanswer
 

J'ai tout fait ce que tu m'a conseillé mais sa n'a rien fait. Je sens que je vais devoir tout réinstallé :(

n°577760
Todely
Posté le 25-02-2002 à 21:54:46  profilanswer
 

supprime les cookies et les fichiers temporaires internet

n°577769
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 25-02-2002 à 22:00:32  profilanswer
 

Putain, mais arrêtez de déconner les gars !
C'est quoi cette manie de tout formater dès que vous avez le moindre problème ???
Tu n'as qu'à utiliser un p'tit soft comme Taskinfo, par ex., tu repère le programme, tu notes le chemin pour le retrouver, tu le "terminate" (bouton droit) et tu lui mets un bon coup de MAJ+SUPPR derrière la tête dès que tu as mis la main dessus...
 
En ce qui me concerne, je ne changes pas de voiture parce que le cendrier est plein ; maintenant si ça t'amuses de formater, vas-y.

n°577774
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 25-02-2002 à 22:04:33  profilanswer
 

NinoH a écrit a écrit :

Putain, mais arrêtez de déconner les gars !
C'est quoi cette manie de tout formater dès que vous avez le moindre problème ???
Tu n'as qu'à utiliser un p'tit soft comme Taskinfo, par ex., tu repère le programme, tu notes le chemin pour le retrouver, tu le "terminate" (bouton droit) et tu lui mets un bon coup de MAJ+SUPPR derrière la tête dès que tu as mis la main dessus...
 
En ce qui me concerne, je ne changes pas de voiture parce que le cendrier est plein ; maintenant si ça t'amuses de formater, vas-y.  




 
J'ai tendance à être assez d'accord avec çà.  :jap:


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°577943
Arcane
Posté le 25-02-2002 à 23:48:27  profilanswer
 

Je suis entierement d'accord avec toi mais quans sa fait plusieurs jours que tu cherches sans trouver ton probleme, la solution la plus rapide est de tout réinstaller, non?

n°577948
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 25-02-2002 à 23:51:00  profilanswer
 

NinoH a écrit a écrit :

Putain, mais arrêtez de déconner les gars !
C'est quoi cette manie de tout formater dès que vous avez le moindre problème ???
Tu n'as qu'à utiliser un p'tit soft comme Taskinfo, par ex., tu repère le programme, tu notes le chemin pour le retrouver, tu le "terminate" (bouton droit) et tu lui mets un bon coup de MAJ+SUPPR derrière la tête dès que tu as mis la main dessus...
 
En ce qui me concerne, je ne changes pas de voiture parce que le cendrier est plein ; maintenant si ça t'amuses de formater, vas-y.  



Vi mais quand le fichier veut pas se barrer formatter est est la solution la plus clean que je connaisse. ;)
Bas niveau si possible. :D :lol:


---------------
“I'll thank you very much.”
n°577950
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 25-02-2002 à 23:57:27  profilanswer
 

a bon formater il parlait serieusement !?!
je croyais k il disait une caunerie !
 
Moi je me laisse pa emerder par une tache !  :lol:

n°578004
walt@Pizza​Fighters
Câmédien !
Posté le 26-02-2002 à 00:26:36  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

Vi mais quand le fichier veut pas se barrer formatter est est la solution la plus clean que je connaisse. ;)
Bas niveau si possible. :D :lol:  




 
ya la solution de le repérer, puis passer en mode dos et de le supprimer en mode dos. Si c'est un virus de boot (ce qui est peu probable, vu qu'il s'agit d'un ver, ce doit être une connerie de typer sircam ou nimda ou badtrans) fdisk /mbr SI TU N AS QU UNE PARTITION.
 
Sinon, la solution hardcore : boot sur un linux sur disquette, montage de ta partoche win, installe ravlin8 et un coup de ravlin8 sur ta partoche par exemple. Si tu l'as repéré : rm fichier

mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 00:26:36  profilanswer
 

n°578094
Arcane
Posté le 26-02-2002 à 03:05:02  profilanswer
 

Enfin j'ai trouvé!!!! Merci bcp de votre aide. Grace a taskinfo et a plusieurs essai j'ai trouvé qu'un petit logiciel tournait en tâche de fond. Il s'appellait WINSVC32.exe, un nom qui n'a pas vraiment l'air suspect :)

n°578096
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-02-2002 à 03:22:19  profilanswer
 

Arcane a écrit a écrit :

Enfin j'ai trouvé!!!! Merci bcp de votre aide. Grace a taskinfo et a plusieurs essai j'ai trouvé qu'un petit logiciel tournait en tâche de fond. Il s'appellait WINSVC32.exe, un nom qui n'a pas vraiment l'air suspect :)  




 
impeccable  :jap:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°578108
vachefolle
russian knights en action
Posté le 26-02-2002 à 07:03:36  profilanswer
 

Arcane a écrit a écrit :

Enfin j'ai trouvé!!!! Merci bcp de votre aide. Grace a taskinfo et a plusieurs essai j'ai trouvé qu'un petit logiciel tournait en tâche de fond. Il s'appellait WINSVC32.exe, un nom qui n'a pas vraiment l'air suspect :)  




en passant change d'antivirus car norton ca craint


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°578131
Latinus
truc muche
Posté le 26-02-2002 à 08:48:12  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

 
en passant change d'antivirus car norton ca craint  




 
ouep :jap:

n°578132
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 26-02-2002 à 08:48:54  profilanswer
 

Eh ben voilà, comme quoi ca marche sans reformatter, et en plus on apprend des trucs.
 
Incroyable !! :D
 
 ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°578137
Latinus
truc muche
Posté le 26-02-2002 à 08:52:22  profilanswer
 

yoda_57 a écrit a écrit :

Eh ben voilà, comme quoi ca marche sans reformatter, et en plus on apprend des trucs.
 
Incroyable !! :D
 
 ;)  
 
 




 
ceux ki formatent pas c'est des newbies :D
 
(bon ça va, j'ai rien dit)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Petit virus fatigant (mais pas méchant)

 

Sujets relatifs
Recherche petit icone de webcam pour barre des tache svpProb avec Virus IWORM Magister !
Petit coup de gueuleerreur de protection windows suite a virus
probleme Incredimail = Virusnorton anti-virus bloque outlook??
lucky@yahoo.fr - virus ?? -virus neutralisé mais fichier inutilisable
Attention capx2000@hotmail.com = Virus Nimdaanti virus online
Plus de sujets relatifs à : Petit virus fatigant (mais pas méchant)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR