filou66 a écrit a écrit :
Avec outlook 2000 ?
Parce que c'est ce que j'utilise actuellement !
En effet je suis pret à passer sous netscape pour résoudre mon problème. D'ailleurs j'ai testé un peu avec netscape 7.0 et ça marche à peu près, le seul truc qui m'ennuie c'est qu'il est vachement lourd netscape...
si on peut choisir le répertoire de stockage avec outlook 2000 je veux bien savoir comment ;-)
|
Pas trouvé sur 2000, tu peux juste choisir le dossier d'archivage...
Par contre sur outlook express ...
En effet il te refuse un dossier reseau.
La soluce est de créer un lecteur réseau connecté automatiquement au démarrage sur le dossier partager que tu veux.
Ensuite tu regarde dans quel dossier les mails sont stockés actuellement (fais un copier coller du chemin). tu ferme outlook et tu cherche dans la base de registre ce chemin.
Tu as ainsi trouvé la clé utilisée à outlook pour savoir où sont tes mails. Tu n'as plus qu'à remplacer la valeur de cette clé par le lecteur réseau que tu as défini plus haut...
Tu fais pareil sur tous les pc qui doivent utiliser les mêmes fichiers et le tour est joué !
J'ai trouvé ça hier soir je l'ai donc testé et ça marche bien, j'ai même l'impression que tu peux ouvrir outlook sur plusieurs machines en même temps, ça n'a pas l'air de le géner
Message édité par filou66 le 31-10-2002 à 16:19:58