|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mettre 2 PC en réseau impossible |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 18:12:05 |
FueL |
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
FueL |
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
BenJ9002 | essaye d'acceder à un ordi en tapant \\nom_de_l_ordi ou encore \\ip_de_l_ordi dans une barre d'adresse |
oums_itinerant | sur l'un et l'autre tu as activé des partages, car des fois si pas de partage, pas vu dans le reseau ms |
albator7k 200% cnam |
BenJ9002 |
|
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 20:48:07 |
albator7k 200% cnam |
Message édité par albator7k le 27-10-2002 à 20:53:19 --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
albator7k 200% cnam | il me reste plus qu'une solution monter un 3eme PC clean sous 2k
TuX Rulezz | un petit truc : ne te fie pas au voisinage réseau, il est pas fiable du tout !!!!
|
albator7k 200% cnam |
Message édité par albator7k le 27-10-2002 à 23:00:38 --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
albator7k 200% cnam | j'arrive pas à mettre la main sur ce fichier host --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
TuX Rulezz |
|
TuX Rulezz | j'a fais une recherche avec mon win 98, ils sont dans C:\Windows...
Message édité par TuX Rulezz le 28-10-2002 à 09:37:15 |
Fidel Castra cone tééééééé partiroooooooo ! | cherche sur les net chez les hackers , ca ressemble bcp à une technique de lamer ca , pr se mettre en rezo ac des gens qui partagent leurs imprimantes et fichiers ac le net ..
|
TuX Rulezz |
|
Fidel Castra cone tééééééé partiroooooooo ! |
|
TuX Rulezz | ça impliquerai que je sache comment s'appele son pc et le grouppe de travail, voir même le domaine, non ????
|
TuX Rulezz |
|
oums_itinerant | et le service: "client pour les reseaux microsoft" est installé ? |
Fidel Castra cone tééééééé partiroooooooo ! |
|
albator7k 200% cnam |
AthlonSoldier Feel the power | Verifie aussi si t'as pas des firewalls qui pourrait empecher des packets tcp/ip de passer... |
albator7k 200% cnam |
AthlonSoldier Feel the power | Fais un scan des ports des deux pcs et verifie bien que le port NETBIOS est ouvert...on sait jamais |
albator7k 200% cnam |
AthlonSoldier Feel the power | Active le protocole NetBios dans les propriétés tcp/ip |
albator7k 200% cnam |
AthlonSoldier Feel the power | Tes ips réseaux sont visibles des l'exterieur ? |
albator7k 200% cnam |
AthlonSoldier Feel the power | Ou il te dit ca ?!
|
thc Addicted ღ | t'as activé :
--------------- -`ღ´- |
albator7k 200% cnam |
oums_itinerant |
|
albator7k 200% cnam |
albator7k 200% cnam | je viens de faire un nouvel essai un 2k installé sur un autre DD j'ai rien rajouter juste une install par défaut, utilise les paramètres NetBios du DHCP pas de serice client MS aucun répertoires partagés et la surptise ça fonctionne pas de firewall comme l'autre aucune modif du routeur, j'ai même pas touché au paramètres workstation, du plug and play quoi.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel os mettre sur un 486 ? | réseau lent pourtant connecté a 100mbits/s |
restreindre l'acces au web par un mot de passe dans un reseau xp | Une adresse IP sans carte reseau ni modem ?(j'ai trouvé la soluce) |
Comment on departage une connexion reseau? | Connexion impossible sous XP..... |
Installation de Windows 2k par le réseau, possible ? | Pour mettre une imprimante en rezo , faut la mettre sur le routeur ? |
windows XP : impossible de configurer mon rézo | Problème avec le voisinage réseau de XP |
Plus de sujets relatifs à : Mettre 2 PC en réseau impossible |