Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Des mail un peu pénibles...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des mail un peu pénibles...

n°1263042
electroger
Posté le 24-08-2003 à 01:33:38  profilanswer
 

Salut tlm !
Depuis 2 jours je reçois des mails très chiants. Ils sont très nombreux et vont finir par bloquer mon compte si ça continue.  
Il peuvent faire plus de 100ko et ont des noms différents du style "Re: Approved" (j'ai tout supprimer je peux pas donner d'autres noms pour l'instant, mais je pense que d'ici 2/3 minutes je devrais en recevoir d'autres).  
 
Que ce que c'est? Comment virer ça?
 
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 01:33:38  profilanswer
 

n°1263051
F18
Posté le 24-08-2003 à 02:03:58  profilanswer
 

electroger a écrit :

Salut tlm !
Depuis 2 jours je reçois des mails très chiants. Ils sont très nombreux et vont finir par bloquer mon compte si ça continue.  
Il peuvent faire plus de 100ko et ont des noms différents du style "Re: Approved" (j'ai tout supprimer je peux pas donner d'autres noms pour l'instant, mais je pense que d'ici 2/3 minutes je devrais en recevoir d'autres).  
 
Que ce que c'est? Comment virer ça?
 
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.


 
c'est rien de mechands c'est le virus SOBIG.F qui s'occupe de ta boite email car tu t'en sert pas beaucoup.
 
vue qu'elle travaille autant que l'argent qui est stocké sur les livrets A, Sobig.F à decidé de la faire travailler afin que ça rapporte pour lui; :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par F18 le 24-08-2003 à 02:08:07
n°1263118
electroger
Posté le 24-08-2003 à 07:32:57  profilanswer
 

Sinon j'ai des mails avec pour titre : "Mail delivery failed: ..." & "failure notice".
 
On fait comment pr virer cette connerie?

n°1263119
MrRogue
^v^ ........
Posté le 24-08-2003 à 07:34:19  profilanswer
 

Télécharge "Email Remover"


---------------
>> je cherche, tu cherche, il cherche ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Des mail un peu pénibles...

 

Sujets relatifs
Je subis actuellement une attaque par mail ...creation sous domaine + mail ou redirection automatiquement ?
Msn Messenger : Utiliser une adresse mail du type x@x.comcompatibilité Mozilla mail-Outlook
Antivirus pour Exchange 2003: votre avis sur Mail Security de GFI ![WORD] Enlever la barre d'outils pour envoyer un mail
j'arrive plus a envoyer de mail!!Je reçois un mail bizzar
Checker de mail qui notifie en envoyant un mail sur une autre boite ?quel logiciel pour mes comptes mail ?
Plus de sujets relatifs à : Des mail un peu pénibles...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR