Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [WORD] Enlever la barre d'outils pour envoyer un mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WORD] Enlever la barre d'outils pour envoyer un mail

n°1259378
dionaea
Posté le 20-08-2003 à 19:48:31  profilanswer
 

Salut,
 
 
Je cherche à enlever une barre d'outils qui s'affiche lorsque j'ouvre un doc bien précis...Elle sert à envoyer un mail (exactement comme dans Outlook)...
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 19:48:31  profilanswer
 

n°1259402
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Posté le 20-08-2003 à 20:12:08  profilanswer
 

clic droit sur la barre où sont les outils, et tu dois avoir la liste des barres utilisées ??

n°1260775
dionaea
Posté le 21-08-2003 à 21:27:17  profilanswer
 

Non c'est plus compliqué que ça, ça a l'air d'être associé au fichier...

n°2527945
spitagor
Posté le 25-09-2006 à 13:02:17  profilanswer
 

j'ai le même souci sous excel, insoluble apparemment... :(  
 
je confirme que c'est spécifique à un fichier, et qu'on ne peut pas decocher cette barre d'outils


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [WORD] Enlever la barre d'outils pour envoyer un mail

 

Sujets relatifs
envoyer des images sur le net a partir d'une mini carte.j'arrive plus a envoyer de mail!!
ASPI et Win2K TSE : le driver aspi se barre tout seul !!!???Je reçois un mail bizzar
Checker de mail qui notifie en envoyant un mail sur une autre boite ?Je trouve plus comment protéger l'accès à un .doc avec Word 2000...
quel logiciel pour mes comptes mail ?Bip quand je lance "envoyer/recevoir" via outlook ?
Barre Mysearch : Comment la virer ? 
Plus de sujets relatifs à : [WORD] Enlever la barre d'outils pour envoyer un mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR