Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mail pour des sites de Q : si je me désabonne, ils vont me harceler ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Mail pour des sites de Q : si je me désabonne, ils vont me harceler ?

n°984516
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 15-12-2002 à 13:58:40  profilanswer
 

J'ai reçu une pub pour un site de faisse sur une adresse que je ne donne jamais sur le Web :fou: (j'en ai une spéciale pour ça :D )
Si je leur demande qu'ils me désabonne, vont-ils considérer que c'est une adresse valide et la revendre à d'autres ?
 
Vos avis et votre expérience sont les bienvenus...

mood
Publicité
Posté le 15-12-2002 à 13:58:40  profilanswer
 

n°984520
bigfoot200​0
+1
Posté le 15-12-2002 à 14:01:49  profilanswer
 

NinoH a écrit :

J'ai reçu une pub pour un site de faisse sur une adresse que je ne donne jamais sur le Web :fou: (j'en ai une spéciale pour ça :D )
Si je leur demande qu'ils me désabonne, vont-ils considérer que c'est une adresse valide et la revendre à d'autres ?
 
Vos avis et votre expérience sont les bienvenus...


 
a mon avis oui, au plus je me desabonne, au plus j'en recoit !


---------------
Si les cons volaient il ferait nuit !
n°984521
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-12-2002 à 14:02:10  profilanswer
 

depuis 1 semaine je recoa 30 mail-spam de pub par joor ki emanent d un truk US  j ai bo mettre toot en "bloker l expediteur"  rien a fait  
le nom change toojoor  
 
cai pas du Q mais c pareil cai LOOR
 
G essayé l url de dezabonage aussy : sans suxess


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-12-2002 à 14:04:28

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°984522
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 15-12-2002 à 14:03:26  profilanswer
 

c loor les mail de Q  :cry:

n°984523
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 15-12-2002 à 14:03:53  profilanswer
 

bigfoot2000 a écrit :


 
a mon avis oui, au plus je me desabonne, au plus j'en recoit !


Hmmm... Vaut ptet mieux que je fasse le mort, alors...

n°984524
bigfoot200​0
+1
Posté le 15-12-2002 à 14:04:28  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

depuis 1 semaine je recoa 30 mail spam de pub ki emane d un truk US  j ai bo mettre toot en "bloker l expediteur"  rien a fait  
le nom change toojoor  
 
cai pas du Q mais c pareil cai LOOR
 
G essayé l url de dezabonage aussy : sans suxess


 
oui, j'arrete aps bloquer des expéditeurs mais y'en a tjs des nouveaux, j'en suis a 40 adresses emails bloquées et je recoit encore 5spam/jour et pas seulement du Q....


---------------
Si les cons volaient il ferait nuit !
n°984525
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-12-2002 à 14:05:17  profilanswer
 

mais ya pas de fonktion ds ootlook poor ke ca blok au nivo du serveur ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°984531
bigfoot200​0
+1
Posté le 15-12-2002 à 14:09:05  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

mais ya pas de fonktion ds ootlook poor ke ca blok au nivo du serveur ?


 
non t obligé de DL et apres de supprimer je penses...
 
c chiant en RTC mais avec l'ADSL tu t'en rends meme pas compte


---------------
Si les cons volaient il ferait nuit !
n°984534
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-12-2002 à 14:10:20  profilanswer
 

Oui enfin le pb cai ke le nom n est jammais le meme
 
par kontre ca vient du meem expediteur


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°984535
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 15-12-2002 à 14:11:37  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

mais ya pas de fonktion ds ootlook poor ke ca blok au nivo du serveur ?


Pour qu'outlook ne les d/l pas, tu veux dire ?
Paske à part ça, je vois pas comment ton client pourrait demander au server de filtrer ça. Surtout si l'adresse change tout le temps...

mood
Publicité
Posté le 15-12-2002 à 14:11:37  profilanswer
 

n°984538
Mik2
Posté le 15-12-2002 à 14:12:41  profilanswer
 

Moi c'est pire : c'est des emails infectés que je reçois par vague (parfois aucun, parfois 1 par jour mais parfois plus de 5 par jour !) :ouch:

n°984540
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-12-2002 à 14:13:08  profilanswer
 

je sais ke t autre klient mails le fond
 
mais a ce mmt la n est ce pas l espace du fai ki va etre boofer ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°984543
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 15-12-2002 à 14:16:39  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

je sais ke t autre klient mails le fond
 
mais a ce mmt la n est ce pas l espace du fai ki va etre boofer ?  


You are receiving this email because you have opted-in to receive
email from us or one of its affiliates.
 
Non seulement ces connards ramassent et recyclent la merde un peu partout dans le monde, mais en plus ils racolent des soi-disant ex-clients... :fou:  :fou:  :fou:

n°984551
bigfoot200​0
+1
Posté le 15-12-2002 à 14:20:50  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Oui enfin le pb cai ke le nom n est jammais le meme
 
par kontre ca vient du meem expediteur


 
tu peux bloquer une adresse email par contre.... même si le nom change, l'adresse, elle, est bloquée...


---------------
Si les cons volaient il ferait nuit !
n°984552
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-12-2002 à 14:20:53  profilanswer
 

Citation :

Le spam, ça paye. Alan Ralsky en sait quelque chose : cet entrepreneur américain, ex-assureur et ex-prisonnier, est un des rois de ce secteur florissant. Bien qu\'il soit difficile d\'établir un classement fiable, on estime qu\'il est un des cinq spammeurs les plus efficaces/virulents/nuisibles au monde.  
 
Ses armes, ce sont 190 serveurs disséminés aux quatre coins de la Terre. Chacun d\'entre eux est capable d\'envoyer jusqu\'à 650000 e-mails par heure. Voilà pour la puissance de feu. Mais pour que ça serve à quelque chose, encore faut-il savoir où tirer. Pour viser \"juste\", Alan Ralsky et ses acolytes se sont constitué un répertoire particulièrement bien rempli : ils disposent de près de 250 millions d\'adresses e-mail valides, régulièrement mises à jour et vérifiées. Vous ne connaissiez peut-être pas cet individu avant de lire cette news mais il y a de fortes chances pour que la réciproque soit fausse.  
 
 
 
 
De tels chiffres, aussi incroyables puissent-ils paraître, sont dans la \"logique\" du système. C\'est un cercle vicieux : plus les courriers non sollicités sont nombreux, moins ils sont susceptibles d\'être lus. Ce n\'est qu\'avec des moyens colossaux que ce business peut être vraiment lucratif car seul un \"pourriel\" sur 400 génère un clic, les autres partant directement à la poubelle. Mais quand on a 250 millions de destinataires, même si le taux de réussite est infime, on est assuré d\'obtenir un nombre plus que satisfaisant de réponses.  
 
Tellement satisfaisant qu\'Alan est aujourd\'hui millionnaire, et vient de s\'acheter une maison à 740 000 dollars dans la banlieue de Détroit. Cette nouvelle demeure lui fera également office de quartier général et de salle de contrôle pour l\'ensemble de ses pompes à m... oups, de ses serveurs.  
 
Il y a quelques semaines, après s\'être engagé à ne pas divulguer l\'adresse, pour des raisons bien compréhensibles de respect de la vie privée, un journaliste de Détroit s\'y est rendu pour interviewer le spammeur et préparer un un article sur cette figure locale. Mais dans l\'article en question, au détour d\'une phrase, il a négligemment/subtilement/perversement donné la méthode permettant d\'obtenir toutes sortes d\'informations concernant le domicile de ce cher spammeur.
 
 
 
 
Bref, une fois l\'article repris dans Slashdot (Audience estimée de 2 millions de visiteurs, près de 1000 commentaires rien que sur cet article), il n\'a pas fallu longtemps pour qu\'Alan Ralsky se retrouve dans l\'oeil du cyclone. Très rapidement, \"à l\'insu de son plein gré\", ses coordonnées postales ont fait leur apparition dans un nombre incalculable de bases de données marketing.  
 
Evidemment, quelques jours plus tard, sa boîte aux lettres croulait sous les offres spéciales, les catalogues, les concours, et autres joyeusetés de ce genre. Un peu mauvais joueur, le spammeur spammé envisagerait de poursuivre en justice ceux qui sont à l\'origine de ses malheurs. \"Ils m\'ont inscrit à toutes les campagnes de publicité et dans tous les fichiers d\'adresse existant. Ces gens sont fous. C\'est du harcèlement\" a-t-il déclaré le plus sérieusement du monde à Mike Wendland, auteur de l\'article original. S\'il fait un procès et qu\'il le gagne, il figurera à n\'en pas douter dans la short-list du prochain prix Stella.


 
 
http://www.inpact-hardware.com/


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-12-2002 à 14:21:21

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°984555
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-12-2002 à 14:22:43  profilanswer
 

je sais pas koa faire


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°984564
bigfoot200​0
+1
Posté le 15-12-2002 à 14:25:27  profilanswer
 

:sweat:


---------------
Si les cons volaient il ferait nuit !
n°984570
Houla !
Posté le 15-12-2002 à 14:28:28  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Evidemment, quelques jours plus tard, sa boîte aux lettres croulait sous les offres spéciales, les catalogues, les concours, et autres joyeusetés de ce genre. Un peu mauvais joueur, le spammeur spammé envisagerait de poursuivre en justice ceux qui sont à l\'origine de ses malheurs. \"Ils m\'ont inscrit à toutes les campagnes de publicité et dans tous les fichiers d\'adresse existant. Ces gens sont fous. C\'est du harcèlement\" a-t-il déclaré le plus sérieusement du monde à Mike Wendland, auteur de l\'article original. S\'il fait un procès et qu\'il le gagne, il figurera à n\'en pas douter dans la short-list du prochain prix Stella.  


 
 :lol:  :lol:

n°984594
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 15-12-2002 à 14:44:55  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

[quote]Le spam, ça paye...


 
Aahh, les USA, ce pays merveilleux où les pires crapules sont les rois...

n°984604
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-12-2002 à 14:49:47  profilanswer
 

système très efficace pour se débarasser des ces mails de merde avec outlook express :  
 
créer une règle de message demandant d'effacer directement du serveur les mails contenant certains mots en objet.
 
après faut bien cibler les mots clés  :D  
j'ai mis ces mots et je n'ai pratiquement plus de spam :  
 
 

Code :
  1. Appliquer cette règle après la réception du message
  2. Lorsque la ligne Objet contient 'money' ou 'free' ou 'sex' ou 'get' ou 'package' ou 'hole' ou 'need' ou 'buy' ou 'have' ou ou 'register' ou 'member' 'nude' ou 'celebrities'
  3. Le supprimer du serveur

 
 
mais faut pas que quelqu'un t'écrive en mettant ces mots dans la ligne objet (ce qui reste peu probable vu les mos choisis
 :lol: )


Message édité par guezpard le 15-12-2002 à 14:50:28

---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°984612
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 15-12-2002 à 14:52:06  profilanswer
 

guezpard a écrit :

Appliquer cette règle après la réception du message


Si c'est après la réception du message, c'est pas sur le server...


Message édité par NINOH le 15-12-2002 à 14:54:33
n°984614
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 15-12-2002 à 14:53:59  profilanswer
 

have registrer et member c cool si tu recoi ke des mail en francais mais si ta des correspondant ki t envoie des mail en anglais je peu te dire ke c des mot plutot usuelle dans la discution sinon si c un peu commercial...

n°984625
HERIBERT
Posté le 15-12-2002 à 14:59:04  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

c loor les mail de Q  :cry:  


Le + étonnant, c'est que la prolifération du Q ne tue pas le Q  :??: Qu'est-ce que ça doit rapporter :sol:
 
C'est cher à monter (enfin... si j'ose dire :D ) un site de Q ;) ?

n°984684
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 15-12-2002 à 15:35:51  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :


Le + étonnant, c'est que la prolifération du Q ne tue pas le Q  :??: Qu'est-ce que ça doit rapporter :sol:
 
C'est cher à monter (enfin... si j'ose dire :D ) un site de Q ;) ?

des photos,un serveur et c parti  :D  :whistle:

n°984725
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-12-2002 à 16:12:25  profilanswer
 


 
Excellent :D
 
Enfin ce type est quand même on gros connard :mad:
 
Moi contre le spam je n'utilise jamais l'adresse principale de mon domaine ( @antp.be ) mais tj nomdusite@antp.be
Comme ça si je reçois trop de pub sur une adresse je peux la bloquer sans rien perdre d'important :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°984735
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-12-2002 à 16:16:41  profilanswer
 

sauf ke la on a jammais rien remply


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°984752
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-12-2002 à 16:31:15  profilanswer
 

NinoH a écrit :


Si c'est après la réception du message, c'est pas sur le server...


 
toujours est-il que je ne reçoit plus rien de la sorte  [:spamafote] c'est bien là le principal  :D  :jap:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°984772
martineau
Posté le 15-12-2002 à 16:40:16  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis chez wandoo et j'ai voulu changer d'adresse email vu la merde que je recevais . Aprés 1 heure au téléphone, j'ai pas réussi à avoir l'operateur. Alors j'ai prévenu tous mes contacts pour qu'ils me joignent sur une autre bal et j'ai fait une redirection de mes emails dans la boite du service technique wanadoo. Maintenant ma bgal est toujours vierge! :)

n°984860
Mik2
Posté le 15-12-2002 à 17:45:05  profilanswer
 

C'est sur que c'est la solution la plus efficace mais le gros probleme c'est que c'est emmerdant de devoir avertir tout le monde du changement de mail ..

n°984865
Master_Jul
Posté le 15-12-2002 à 17:52:52  profilanswer
 

Mik2 a écrit :

C'est sur que c'est la solution la plus efficace mais le gros probleme c'est que c'est emmerdant de devoir avertir tout le monde du changement de mail ..


 
au délà des contacts y'a tous les sites "normaux" auquel on est affilié où il faut changer l adresse, autant dire que c est impossible

n°984868
clweb
je ne suis pas un numéro
Posté le 15-12-2002 à 17:58:47  profilanswer
 

Mailwasher est ton ami:
http://www.mailwasher.net/index.php
Tu bounce les spams et ça devrait se calmer.
[:clweb]


---------------
@+ , Claude
n°984872
martineau
Posté le 15-12-2002 à 18:02:14  profilanswer
 

C'est sur, mais j'aifait un choix. Je préfére perdre les liens des sites dit "normaux" et les recontacter au fur et à mesure. Parce que maintenant j'avais plus de mails indesirables tous les jours que de mails sérieux. Et pis en plus je suis content parce que ça rempli la bal de wanadoo. :D

n°984879
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-12-2002 à 18:08:59  profilanswer
 

clweb a écrit :

Mailwasher est ton ami:
http://www.mailwasher.net/index.php
Tu bounce les spams et ça devrait se calmer.
[:clweb]


c koa ca  
 
paske moa en l anglais :(


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°984881
julie93
Je suis...
Posté le 15-12-2002 à 18:12:09  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


c koa ca  
 
paske moa en l anglais :(


 
 
   Particularités et bénéfices  
 
Le rebond en arrière les courriers électroniques indésirables s'il semble comme si votre adresse électronique n'est pas valable. Cela fera l'expéditeur penser que votre adresse n'est plus active donc votre nom peut être enlevé de leur liste. Cette particularité unique est grande pour la vie privée et cela ne pouvait pas être plus simple!  
Supprimez les courriers électroniques indésirables avant que vous ne les téléchargiez. Vous serez capables de voir qui l'email est de, le sujet et l'attachement. Cela vous permettra de vous décider si vous voulez supprimer l'email ou le tenir. Une grande façon d'arrêter virus ou grands attachements.  
 
Statut. MailWasher analyse chaque email comme il arrive et vous avertit si c'est le courrier publicitaire non sollicité soupçonné ou un virus par la vérification heuristique et le filtrage. Les catégories de statut standard sont - Normales, Virales, Probablement le virus, Probablement spam, Probablement spam, Enchaînent la lettre, Couchée sur la liste noire, Couché sur la liste noire par (ORDB, le Flic de Spam etc).  
 
Liste noire. N'importe quels courriers électroniques vous rebondissez en arrière arrivent leurs détails d'expéditeurs mettent la liste noire pour le déplacement facile s'ils reviennent. Vous pouvez même le faire automatiquement rebondir et supprimer les domaines, ou entiers des courriers électroniques couchés sur la liste noire du serveur. Plus, MailWasher peut employer des listes noire externes comme ORDB, le Flic de Spam, VISI ou vous pouvez spécifier votre propre.  
 
Les amis Inscrivent. Ajoutez vos adresses électroniques d'amis à MailWasher et ils seront toujours reconnus. Vous pouvez même cacher vos amis de l'écran donc le spam est facile de reconnaître.  
 
Avant-première. Vous pouvez l'avant-première le message dans votre email voir ce que l'expéditeur doit dire avant le téléchargement de cela. Juste double-clic sur le message.  
 
Filtrage. Le filtrage efficace pour automatiquement découvrir spam, plus cela emploie une liste de customisable des expéditeurs de courrier électronique couché sur la liste noire et-ou des expressions régulières pour filtrer le potentiel spammer des adresses et des messages.  
 
C'est libre(gratuit). C'est ça, vous pouvez continuer à employer ce programme et il n'expirera pas. On vous offre la chance pour enregistrer MailWasher et payer un prix vous pensez qu'il vaut. Pensez de ce paiement comme un bout(pourboire) - contribuez s'il vous plaît quelque chose. Ce paiement aidera avec le développement continu de MailWasher et me permettra de gagner sa vie. Ce paiement peut être aussi bas comme 3 $ ou aussi haut que vous souhaitez. Si vous trouvez MailWasher utile et continuez à l'employer, faites s'il vous plaît inscrire-vous. Comme une motivation(prime), notre propre annonce sur le logiciel sera enlevée, vous recevrez un guide sur MailWasher obtenant le meilleur et combattant spam, des mises à niveau libres(gratuites) pour la vie et une contribution d'au moins 20 $ vous permettra d'avoir accès à notre bureau d'appui.  
 
Comptes d'email illimités. Vous pouvez avoir autant de comptes d'email que vous voulez vérifier. Soutient des comptes d'email de POP3, MSN et Hotmail. AOL viendra dans une version postérieure.  
 
Revêtement d'email. De nouveaux messages entreront et résideront dans l'écran jusqu'à ne traité.  
 
Vite le téléchargement de coups de tête(chutes,en-têtes) de message, nous avons chronométré les vitesses de 25 coups de tête(chutes,en-têtes) de message électronique par seconde.  
 
Simplicité. Aucun truc tapageur, si facile à utiliser que vous ne ressemblerez pas vous ne doit apprendre un nouveau programme entier. En fait il a le regard familier et le sens d'Express de Perspective. C'est aussi facile que 1,2,3. Vérifiez juste le courrier, la marque pour l'effacement / rebond, traitez ensuite le courrier. Plus, MailWasher est seulement un fichier et il ne distribuera pas les charges d'autres fichiers partout votre disque dur.  
 
Dites d'autres. Cette particularité vous permet de dire d'autres de MailWasher. Il envoie un message court aux amis que vous nommez pour leur dire de MailWasher, ses particularités et où ils peuvent le télécharger.  
 
D'autres particularités : Vérifiez le courrier aux intervalles différents. Ne vérifiez pas de courrier à de certains temps. Jouez un son quand un email arrive, ou être notifié visuellement. Rondin d'email. Documentation d'aide complète(compréhensive) sur ce site.  
 
Ce programme est si simple de l'employer, juste laisser allant et traiter votre courrier quand vous voulez  
 
 
 
--------------------------------------------------------------------------------


Message édité par julie93 le 15-12-2002 à 18:22:30
n°984887
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-12-2002 à 18:16:53  profilanswer
 

a ben avek ca cai enkor pyr !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°985539
HERIBERT
Posté le 16-12-2002 à 09:32:03  profilanswer
 

julie93 a écrit :


 
 
   Particularités et bénéfices  
 
Le rebond en arrière les courriers électroniques indésirables s'il semble comme si votre adresse électronique n'est pas valable. Cela fera l'expéditeur penser que votre adresse n'est plus active donc votre nom peut être enlevé de leur liste. Cette particularité unique est grande pour la vie privée et cela ne pouvait pas être plus simple!  
Supprimez les courriers électroniques indésirables avant que vous ne les téléchargiez. Vous serez capables de voir qui l'email est de, le sujet et l'attachement. Cela vous permettra de vous décider si vous voulez supprimer l'email ou le tenir. Une grande façon d'arrêter virus ou grands attachements.  
 
Statut. MailWasher analyse chaque email comme il arrive et vous avertit si c'est le courrier publicitaire non sollicité soupçonné ou un virus par la vérification heuristique et le filtrage. Les catégories de statut standard sont - Normales, Virales, Probablement le virus, Probablement spam, Probablement spam, Enchaînent la lettre, Couchée sur la liste noire, Couché sur la liste noire par (ORDB, le Flic de Spam etc).  
 
Liste noire. N'importe quels courriers électroniques vous rebondissez en arrière arrivent leurs détails d'expéditeurs mettent la liste noire pour le déplacement facile s'ils reviennent. Vous pouvez même le faire automatiquement rebondir et supprimer les domaines, ou entiers des courriers électroniques couchés sur la liste noire du serveur. Plus, MailWasher peut employer des listes noire externes comme ORDB, le Flic de Spam, VISI ou vous pouvez spécifier votre propre.  
 
Les amis Inscrivent. Ajoutez vos adresses électroniques d'amis à MailWasher et ils seront toujours reconnus. Vous pouvez même cacher vos amis de l'écran donc le spam est facile de reconnaître.  
 
Avant-première. Vous pouvez l'avant-première le message dans votre email voir ce que l'expéditeur doit dire avant le téléchargement de cela. Juste double-clic sur le message.  
 
Filtrage. Le filtrage efficace pour automatiquement découvrir spam, plus cela emploie une liste de customisable des expéditeurs de courrier électronique couché sur la liste noire et-ou des expressions régulières pour filtrer le potentiel spammer des adresses et des messages.  
 
C'est libre(gratuit). C'est ça, vous pouvez continuer à employer ce programme et il n'expirera pas. On vous offre la chance pour enregistrer MailWasher et payer un prix vous pensez qu'il vaut. Pensez de ce paiement comme un bout(pourboire) - contribuez s'il vous plaît quelque chose. Ce paiement aidera avec le développement continu de MailWasher et me permettra de gagner sa vie. Ce paiement peut être aussi bas comme 3 $ ou aussi haut que vous souhaitez. Si vous trouvez MailWasher utile et continuez à l'employer, faites s'il vous plaît inscrire-vous. Comme une motivation(prime), notre propre annonce sur le logiciel sera enlevée, vous recevrez un guide sur MailWasher obtenant le meilleur et combattant spam, des mises à niveau libres(gratuites) pour la vie et une contribution d'au moins 20 $ vous permettra d'avoir accès à notre bureau d'appui.  
 
Comptes d'email illimités. Vous pouvez avoir autant de comptes d'email que vous voulez vérifier. Soutient des comptes d'email de POP3, MSN et Hotmail. AOL viendra dans une version postérieure.  
 
Revêtement d'email. De nouveaux messages entreront et résideront dans l'écran jusqu'à ne traité.  
 
Vite le téléchargement de coups de tête(chutes,en-têtes) de message, nous avons chronométré les vitesses de 25 coups de tête(chutes,en-têtes) de message électronique par seconde.  
 
Simplicité. Aucun truc tapageur, si facile à utiliser que vous ne ressemblerez pas vous ne doit apprendre un nouveau programme entier. En fait il a le regard familier et le sens d'Express de Perspective. C'est aussi facile que 1,2,3. Vérifiez juste le courrier, la marque pour l'effacement / rebond, traitez ensuite le courrier. Plus, MailWasher est seulement un fichier et il ne distribuera pas les charges d'autres fichiers partout votre disque dur.  
 
Dites d'autres. Cette particularité vous permet de dire d'autres de MailWasher. Il envoie un message court aux amis que vous nommez pour leur dire de MailWasher, ses particularités et où ils peuvent le télécharger.  
 
D'autres particularités : Vérifiez le courrier aux intervalles différents. Ne vérifiez pas de courrier à de certains temps. Jouez un son quand un email arrive, ou être notifié visuellement. Rondin d'email. Documentation d'aide complète(compréhensive) sur ce site.  
 
Ce programme est si simple de l'employer, juste laisser allant et traiter votre courrier quand vous voulez  
 
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 


Mes hommages, charmante Julie :jap:
Toin traducteur : c'est toi, ou... Translator ? Parce que j'ai Translator 7, et je lui trouve une intelligence artificielle très "IA"  :pfff: Aurais-tu une version plus récente ? Sachant traduire autrement qu'en Africain : "Moi armée française ! Moi tuer tout insurgé ! Vous rentrer dans vos cases !" Enfin... langage acculturatif du french para en goguette :D
 

n°985583
jerry artw​ood
Posté le 16-12-2002 à 10:46:11  profilanswer
 

mais aussi quelle idée de laisser trainer son E- mail partout ?
 
moi mon Email perso, je le donne qu'aux gens que je connais + trucs professionnels/officiels
 
 
sinon pour les forums, tout ça créez vous des boites Caramail, yahoo ect... surtout yahoo il est trés bien et protége bien des virus + il protege du Spam !
 
surtout sur un forum comme celui, si t'a froissé quelqu'un il peut cherché à te balancer un virus (ça m'est arrivé) ou t'abonner à une newsletter de site de Q (aussi) ou autre
 
sans compter les mauvaises farces que font certains à leur pote, il suffit d'une newsletter pour que l'Email soit balancer à tous les spammeurs de la terre

n°985591
Coethium
Galaxia
Posté le 16-12-2002 à 10:55:46  profilanswer
 

Par ordre croissant :
 
* Se désinscrire quand c'est possible
* Filtrer via l'adresse (nom de domaine) quand c'est pas possible.
* Utiliser des outils dédiés : http://www.caspam.org/outils_anti_spam.html
* Faire valoir ses droits : http://www.cnil.fr/frame.htm?thema [...] mmaire.htm

n°985595
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 16-12-2002 à 11:02:03  profilanswer
 

http://www.caspam.org/images/caspam-org.gif  :o

n°985596
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 16-12-2002 à 11:02:23  profilanswer
 

guezpard a écrit :

système très efficace pour se débarasser des ces mails de merde avec outlook express :  
 
créer une règle de message demandant d'effacer directement du serveur les mails contenant certains mots en objet.
 
après faut bien cibler les mots clés  :D  
j'ai mis ces mots et je n'ai pratiquement plus de spam :  
 
 

Code :
  1. Appliquer cette règle après la réception du message
  2. Lorsque la ligne Objet contient 'money' ou 'free' ou 'sex' ou 'get' ou 'package' ou 'hole' ou 'need' ou 'buy' ou 'have' ou ou 'register' ou 'member' 'nude' ou 'celebrities'
  3. Le supprimer du serveur

 
 
mais faut pas que quelqu'un t'écrive en mettant ces mots dans la ligne objet (ce qui reste peu probable vu les mots choisis
 :lol: )


 
 
Idem que toi, mais j'ai mis mes rules sur les adresses. Ca laisse passé encore un peu, mais rien de mortel. Parce que sur les contenu, ca arrive que j'ai ces mots, donc...


Message édité par booster le 16-12-2002 à 11:05:01

---------------
Booster, the only one (thanks God...)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mail pour des sites de Q : si je me désabonne, ils vont me harceler ?

 

Sujets relatifs
Undelivery mail failureProblème mail Free Adsl
pas les droits sur les boites mail , pas possible de faire un backupProblème d'envoi de mail via une passerelle par défaut
Existe-t-il un soft permettant d'ouvrir 2 sites ftp en meme temps ?Virus Mail intercepter par NAV 2002
pas les droits pour faire le backup de boite mail !Ou trouver un soft ki envoi son IP par mail?
serveur mailAvez vous accès a ces sites ? PPC, LDLC, etc...
Plus de sujets relatifs à : Mail pour des sites de Q : si je me désabonne, ils vont me harceler ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR