| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La magie du Fdisk |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 21:32:56 ![]() ![]() |
paranoidandroid | please HELP |
spark Luc ? | essaie avec partition magic, ca pourrait marcher....
|
paranoidandroid | Ou est ce que je pourrais télécharger cela ? |
kaltan1 | http://www.ranish.com/part/
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaltan1 le 06-05-2002 à 21:46:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kaleus | Partition Magic c de la merde aussi, pire ke FDIK encore et en plus c payant... |
Seb31 l'authentique |
|
Seb31 l'authentique | j'ai dl ranish y a plein de fichier je fais koi avec |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 22:46:44 ![]() ![]() |
Kaleus | Exactement |
Seb31 l'authentique |
|
Kaleus | Chez moi c'est Part.exe (version 2.40.00), shouffe le readme pour les commutateurs... |
blueteen | bah fdisk existait bien avant que tu naisses et ça marchait bien avant tes progs de la mort qui tue...."
|
Seb31 l'authentique | avec rannish je format le NTFS |
Kaleus |
|
Kaleus |
|
Seb31 l'authentique |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, je viens de le tester.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bjbebert | C'est quoi l'OS ??
|
el cabron me gusta el perico |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Quelqu'un sait répondre pour le support du NTFS ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
panzemeyer The torture never stops |
C'est vrai qu'on peut se poser la question
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je confirme, le NTFS n'est pas supporté par Ranish. Un INSERT après avoir selectionné sa partoche ouvre un tableau, et il y est indiqué les format supporté.
|
panzemeyer The torture never stops |
oki merci pour l'info --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Groody Utilisez MES smileys § | Il verifie aussi les Bad Cluster. Je viens de le passer sur un IBM 1.7 Go, et j'en ai pas le moindre. |
blazkowicz | mieux vaut lancer part240 (version finale) que part242 (version beta supportant dans les 20 partitions primaires au lieu de 4 - mais qui en aurait besoin...) |
blazkowicz | fdisk c'est de la merde, ça pouvait encore passer dans les années 80, mais aujourd'hui faut pas compter sur ce logiciel archaïque à l'interface moins bien foutue que le gestionnaire de disquettes de l'Apple II par exemple. |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai utilisé part243, pais je vais continuer avec la dernière finale alors.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP : Suppression non désirée d'une FAT32 par fdisk de linux | Equivalent de fdisk sous Win NT 4?? |
| Fdisk /mbr | Lecteurs logiques invisibles sous FDISK ... |
| Peut on esperer recuperer des fichiers apres un Fdisk??? | vc win2k mes program dos com ping tracert fdisk ipconfig..ont disparu |
| HD seagate probléme sous XP pour faire un FDISK et cluster défecteux. | Utilisateurs de PQMagic Disc et de FDisk, LISEZ-CA. |
| creer une partition sans formatter, avec fdisk ?? | utilisation fdisk |
| Plus de sujets relatifs à : La magie du Fdisk | |