Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  login de machine client sur serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

login de machine client sur serveur

n°629932
mikoman
Posté le 03-04-2002 à 15:56:07  profilanswer
 

salut tout le monde !  
bon pour une fois j'ai besoin de vous ( non je déconne j'ai souvent besoin de vos lumières)  
J'ai 2 pc en réseau et bientôt 3,Mon serveur est sous xp pro... Alors je voudrais filtrer un peu tout ça !  
Comment fait on pour mettre un login sur un poste client pour entrer sur un autre poste ?  
Et plus chaud encore ! comment fait on pour partager un fichier suivant le login ?  
je m'explique : pour un utilisateur 1 par ex je souhaite qu'il aie seulement accès aux mp3, pour un utilisateur 2 sur le MEME pc lorsqu'il change de session ou lorsqu'il coupe la connexion il aie seulement accès par exemple aux divx ?????? Hein comment on fait ???  
Merci pour votre aide !


---------------
je rêve d'un monde meilleur où les gens font l'amour et non la guerre, c'est trop demandé ?
mood
Publicité
Posté le 03-04-2002 à 15:56:07  profilanswer
 

n°629939
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-04-2002 à 15:58:32  profilanswer
 

Le mieux dans ce cas est d'avoir un domaine. Tu t'installes un WinNT Server ou un Win2000 Server, tu montes un domaine, tu mets les machines dans le domaine, tu crées tes utilisateurs, etc. etc. Tout ca en t'aidant de la fonction recherche du forum ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  login de machine client sur serveur

 

Sujets relatifs
Controler un serveur distant en passant par le port [80,21] possible ?Avec un accès ADSL Wanadoo peut faire un serveur HTTP.
SQL Serveur et requetemettre un login sur un poste client
Aidez moi a creer un serveur svpserveur e-donkey et ADSL
Les profils itinérant dans un environement mixte W2K client NT4?Je n'arrive pas à connecter mon PC sous WinXP avec un Serveur Win98
serveur web invisible 
Plus de sujets relatifs à : login de machine client sur serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR