Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

lowid sur e-mule

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

lowid sur e-mule

n°2125569
zoltan210
Posté le 15-08-2005 à 03:11:55  profilanswer

chez moi j'ai une freebox relier a un routeur (linksystem) sur le routeur j'ai deux ordi reliés sur ethernet et un en wifi....tout marche tres bien niveau connexion pas de virus telecharge en moyenne a 1100 ko/sec sur site....
mais kan je me connecte sur e-mule ça me dis ke je suis en lowID (tres embettant car ça telecharge rarement au dessu de 20-30 Ko/Sec ils me disent de regarder ma configuration antivurus et tout
mais le firewall ne le bloque pas du tout le programme et le pare feu windows est desactivé ...
d'ou peut bien provenir ce probleme je me le demande.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 03:11:55  profilanswer

n°2125571
Arbi
Posté le 15-08-2005 à 03:21:15  profilanswer

Tu ne dois pas parler de P2P (même pour une utilisation légale) sur Hardware.com, sinon il coupe les vivres...

Sache néanmoins que depuis mi juillet, la CNIL autorise des serveurs espions pour vérifier... je sais pas quoi!

Parle pas de P2P sur Hardware

Merci beaucoup.

n°2125609
jean pierr​e
Posté le 15-08-2005 à 09:07:39  profilanswer

efface ton topic avant qu'un modo n'intervienne. Lire les regles du forum pourrait aider

n°2125614
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 15-08-2005 à 09:14:42  profilanswer

zoltan210 a écrit :

je suis en lowID (tres embettant car ça telecharge rarement au dessu de 20-30 Ko/Sec)

Pov' chou.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2126054
TheKind_
Posté le 15-08-2005 à 19:24:58  profilanswer

Bon, j'vais kan même tédé un peu avant kon ferme le sujet.
Pour télécharger des distributions de linux sur emule, change les ports tcp/udp dans les préférences, et rediriges les ports vers ton pc dans la configuration de wifi.

Ya pas de solution pour le téléchargement de films et musiques dsl

n°2126092
davidmarli
Posté le 15-08-2005 à 19:59:25  profilanswer

Arbi ça veut dire quoi ton truc sur la CNIL ? Qu'elle autorise certaines société à tracer des adresses ip pour voir ce qu 'elles  téléchargent ?

n°2126094
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 15-08-2005 à 20:02:53  profilanswer

davidmarli a écrit :

Arbi ça veut dire quoi ton truc sur la CNIL ? Qu'elle autorise certaines société à tracer des adresses ip pour voir ce qu 'elles  téléchargent ?

C'est pas nouveau ... et déjà en place.

La surveillance automatique du peer-to-peer peut commencer
Surveillance des réseaux P2P : les règles du jeu de la Cnil

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

lowid sur e-mule

Sujets relatifs
Livebox et Mule font pas bon couple...Low id anormal sur la mule...
LOWID dans eMuleConnexion serveur en LowID avec SpeedTouch 510 en routeur et IP AUTO.
lowid :( = désactiver firewall windows = dangeureux ???routeur lowID avec emule
formater disque et impossible de dl ac e-mulefichiers invalides... e mule et azureus ...
lowid freebox dégroupé emuleE-mule ralanti ma connexion
Plus de sujets relatifs à : lowid sur e-mule

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR