Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  lowid :( = désactiver firewall windows = dangeureux ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lowid :( = désactiver firewall windows = dangeureux ???

n°1884221
jubjub
jubjub
Posté le 10-01-2005 à 23:08:41  profilanswer
 

bonjour,  
est -il dangeureux de désactiver le firewall de w xp ?
a savoir que j'en ai un dans mon anti-virus .....


Message édité par jubjub le 10-01-2005 à 23:38:15
mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 23:08:41  profilanswer
 

n°1884226
wawaseb
Posté le 10-01-2005 à 23:14:05  profilanswer
 

Comment penses-tu que tu vas mieux télécharger en désactivant le FireWall d'XP ?

n°1884244
jubjub
jubjub
Posté le 10-01-2005 à 23:34:04  profilanswer
 

j'ai un lowid. j'ai lu sur des forums que pour arranger ca,il faut desactiver le firewall

n°1884261
mac fly
Posté le 10-01-2005 à 23:51:13  profilanswer
 

Heu je dirais plutot qu'il faut ouvrir les ports adéquates sur son firewall....
En lowID effectivement ça rame, si tu vas dans le fond de ta recherche il y a pleins de sites qui expliquent comment configurer son firewall (en particulier celui de xp) et là ça roule ;) .Avec xp sp2 le nouveau firewall se configure tout seul: tu as une fenetre qui s'ouvre et te demande si tu veux autoriser le prog en question à "bypasser" le blocage firewall (en fait il ouvre automatiquement les ports necessaires)


Message édité par mac fly le 10-01-2005 à 23:54:10
n°1884272
jubjub
jubjub
Posté le 11-01-2005 à 00:18:24  profilanswer
 

Merci.J'vais donc configurer tout ca.J'mets pas le service pack 2 pour le moment....


Message édité par jubjub le 11-01-2005 à 00:19:32
n°1884329
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 11-01-2005 à 07:30:35  profilanswer
 

VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect etc...
Ne sont pas soumis à cette règle les logiciels de Peer To Peer dépourvus intrinsèquement d'un moteur de recherche. Ainsi les discussions relatives à Bitorrent (et assimilés) sont autorisées sous réserve que le sujet ne dérive pas et ne rejoigne pas d'autres points de la charte. Les modérateurs se réservent le droit de clore un topic dont la discussion tendrait vers les téléchargements illégaux.
Les discussions à propos des moyens de limiter ou d'interdire l'utilisation de ces logiciels sur des réseaux privés sont également autorisées.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  lowid :( = désactiver firewall windows = dangeureux ???

 

Sujets relatifs
différence entre norton internet security et norton firewall ?Impossible d'ajouter un Server 2003 à un domaine Windows 2000 existant
[Cherche du people] Windows 2003 Server[CHOIX] Cherche routeur firewall Adsl WI FI
Question sur le SP2, sur WinXP Fam et firewall...pb d'envoie de fax via Windows
Problème Firewall et connection ADSL....Où se situe le dossier des icônes windows ?
[Astuce Windows]Revenir au shell classiqueRéinstaller l'explorateur Windows ?
Plus de sujets relatifs à : lowid :( = désactiver firewall windows = dangeureux ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR