Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

Dernière réponse
Sujet : longueur cable telephone vers modem ADSl ....
foul eupe !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
foul eupe !
foul

greenwolf a écrit a écrit :

peut etre que ton pote est plus pres du serveur central sinon la rallonge ( si elle est agrée par ft ou de bonne qualité) ne fait rien perdre dans la majorité des cas.....  

lui il est à 100 metres du central moi a 500, tu crois ke sa peut jouer tant ke ca ????

foul bon bin comme ca, ca viens pas du cable :) hihihihi merci ;)
rallonge de 20m ping a 20ms sur eci usb ;)
greenwolf peut etre que ton pote est plus pres du serveur central sinon la rallonge ( si elle est agrée par ft ou de bonne qualité) ne fait rien perdre dans la majorité des cas.....
foul poisse: matte ma config dans le profil, ca m'etonnerais que ca vienne de la :)
Poisse

Foul a écrit a écrit :

bin j'ai lu je sais plus trop ou que ce fameux cable ne doit pas dépasser 5 metres c pour ca ... et hier soir en jouant, j'ai un pote dans la meme ville que moi, meme abonnement (netissimo 1) et meme modem, il a des ping moitiés moins du miens ... c pour ca ...  

Mouais je suis pas convaincu  ça dépend peut etre aussi de ta config ; mémoire  etc...

foul bin j'ai lu je sais plus trop ou que ce fameux cable ne doit pas dépasser 5 metres c pour ca ... et hier soir en jouant, j'ai un pote dans la meme ville que moi, meme abonnement (netissimo 1) et meme modem, il a des ping moitiés moins du miens ... c pour ca ...
Poisse

Foul a écrit a écrit :

est ce que ca à réèlement une inscidence sur le ping ? moi j'ai un cable téléphonique de 10 metres ca fait pas un peut long ?

des infos sont les bienvenues ...  

Ja i aussi dix mètre et non je pense pas  que ça change quelquechose en y en pensant bien le boitier téléphonique de ton immeuble est situé en bas  . ça voudrait dire que le mec situé au 2 etages  à une meilleur connexion que celui qui est au 10.
Si il y a différence elle doit être infime alors

foul est ce que ca à réèlement une inscidence sur le ping ? moi j'ai un cable téléphonique de 10 metres ca fait pas un peut long ?

des infos sont les bienvenues ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)