J'ai un reseau local composé de 3PC avec un routeur. Quelle est la longueur maxi que je peux mettre entre le routeur et les ordi. Merci
Ca dépend du cable que tu veux y mettre... Du L120 cat.5 C'est 100M environ.
vi 100m
et avec du cat 6 c'est combien? perso on m'avais dit que en cat5 en pratique des 30-40m tu commençais à avoir des pertes! sinon chez moi j'ai un 20m cat5 aucun pb.
30-40m le rj45 en 5 les tiens sans problèmes!
tu peux faire plus de 100m avec des repeteurs mais bon !! a mon avis dans ton lan avec 3pc tu va pas depasser les 30m
pour le cat 6 personne ne connais? ça peut etre utile si tu veux relier 2 batiments sanspasser par la fibre optique
Les cat 6,7 sont surtout pour le gigabit ethernet. Pour du 10/100, la longueur du cable reste la même.
cat 7 ??? c'est nouveau ca
pas du tout : exemple sur ce site //www.highspeed-cabling.at/asp/catalog.asp?category=11
ouais ben ouvre ton portefueillle pour ttrois poste du cat 7 PTDR mouahahahahah
c'est quoi ces connecteurs c'est ecri rj45 mais ils ont pas la meme gueule ??
tu dois confondre avec le RJ11 non ??
non je suis pas con lol les photos sur le site c'est quoi comme connecteurs ca ??
J'ai bien fait de poser la question. Moi qui pensait qu'on ne pouvait pas depasser 20m!! 2 des pc seront à 5 mètres, le 3eme à une trentaine de metre. Merci pour les réponses!!!
MMSPG005EK MMS Patchkabel Cat.7 EC7 - RJ45 Eth. 5m MMSPG002TK MMS Patchkabel Cat.7 EC7 - RJ45 T.R. 2m
oui et ? ca explik pas leur gueule ?
à mon avis ça justifie le connecteur
ba rj45 c'est rj45 y en a pas 50 apres la categorie c'est le cable pas le connecteur !! juste comme ca rj45 c'est le connecteur pas le cable
ouais mais la photo c'est pas du RJ45, suffit de regarder ce que ça pourrait être par rapport aux trucs vendus. AUI?
AVIS AUX BALAISES : quel est ce connecteur?
GG45 ? http://195.207.121.122/nexans/html [...] gg45_1.htm
ca pourrait bien en effet!