Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win XP: mot de passe au changement de session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win XP: mot de passe au changement de session

n°2504483
solx
All in the game
Posté le 31-08-2006 à 18:51:45  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voilà, j'ai Win XP SP2, mis à jour d'aout :jap:
 
Je l'ai installé il y à une semaine, j'ai fait 2 sessions une pour mon père et une pour moi.
 
J'ai un problème assez ennuyeux: il n'y a aucun de mot de passe, mais si je suis sur ma session, que je la ferme (ou que je la laisse ouverte), puis que je charge la sienne, windows me demande un mot de passe. Si j'essais de retourner sur la mienne, même chose  :??:  
Ca le fait également en passant de la sienne a la mienne  :??:  
 
Au premier boot, je peux me connecter sur une des 2 sans soucis, mais après c'est impossible :/
 
Alors là, si quelqu'un trouve...
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 18:51:45  profilanswer
 

n°2508318
solx
All in the game
Posté le 04-09-2006 à 20:32:56  profilanswer
 

:)

n°2510271
solx
All in the game
Posté le 06-09-2006 à 13:53:23  profilanswer
 

petit up :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win XP: mot de passe au changement de session

 

Sujets relatifs
changement de serveur - compte inconnuHelp : plus possible de franchir l'identification WIN XP PRO
Impossible d'accédé à une session rendu confidentiel [RESOLU]Changement de partition de boot
DNS - Changement de Serveur maitre sous Windows 2000Problème SBS2003 mot de passe Admin du domaine & local
Problème de stratégie après changement IP (1030 - Userenv)limitation du stockage par session
session problemeMot de passe dans certain dossier, comment faire?
Plus de sujets relatifs à : Win XP: mot de passe au changement de session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR