Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciels anti web bugs...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciels anti web bugs...

n°568949
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 19-02-2002 à 22:21:31  profilanswer
 

Je sais qu'il existe le plug bugnosis, dispo sur www.bugnosis.org pour ceux que ça intéresse, et je viens de trouver Webwasher, qui est gratuit et fonctionne sous Win, Mac et Linux. (et fonctionne apperement, je dis bien apperement, avec opera aussi)
http://www.webwasher.com/en/produc [...] it=I+agree
 
J'aimerai avoir l'avis d'utilisateurs de webwasher, concernant surtout la fonction antiwebbug  et son efficacité (j'ai un peu de mal à y croire, mais bon..) ou si vous connaissez d'AUTRES logiciels anti web bug...
 
EDIT : ça fonctionne avec Opera...trop ! J'essaye de faire fonctionner en parallèle ie+webwasher et Opera +proxomitron, mais webwash' tapes l'incrust sur Opera, c'est un peu ch..une histoire de port ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par B-52--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 19-02-2002 à 22:21:31  profilanswer
 

n°569052
memory12
Posté le 19-02-2002 à 23:20:06  profilanswer
 

anti web bug ????? c koi ca? :??:
 
(up gratos :D )

n°569056
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 19-02-2002 à 23:25:53  profilanswer
 

Hum, les cookies à coté..c'est des enfants de coeur !
 
Vas voir sur bugnosis.org, tout est expliqué

n°569442
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 20-02-2002 à 08:28:25  profilanswer
 

:bounce: du matin --> bon train !

n°570616
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 20-02-2002 à 21:02:59  profilanswer
 

:bounce: du soir-->bonsoir !

n°571057
LOLYLO
Posté le 21-02-2002 à 01:15:40  profilanswer
 

Webwasher est excellent pour virer les banière mais faut vider assez souvent le cache pour que tout soit pris en compte -> truc sympa il permet de toujours faire des clik droit :) même sur les sites qui ne le permette pas via un chtit javasript :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciels anti web bugs...

 

Sujets relatifs
à l'attention des râleux anti-edonkeyMise à jour Kaspersky Anti-Virus
Gros problèmes de lenteur avec Norton anti-virus 2002 !!!Kaspersky Anti-Virus aka AVP 4.x ert windowsXP pro ?
Petition pour utiliser AIM avec d'autres logiciels !![???] Le meilleur Anti-Virus pour vous c'est quoi?
logiciels pour win 3.1 ? lol[Windows->GNU/Linux] Quelles alternatives, quels logiciels utiliser ?
Prob d'installation logiciels sous XPimpossible de demarrer avec un anti virus (derivé du 1er sujet)
Plus de sujets relatifs à : Logiciels anti web bugs...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR