Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2077 connectés 

Dernière réponse
Sujet : souci ac logiciel scanner epson 640u SVP
OLFY Bonjour je voudrais savoir si l'initialisation qui dure assez longtemps et qui est systématique est normal lorsque je lance une photocopie par le bouton du scanner. En effet ça rend le processus de photocopie relativement long alors qu'en passant par un logiciel de retouche ou autre je n'ai pas cette initialisation.
Et enfin est il possible de parametrer un peu plus précisement le mode auto car à part la résolution je ne peut rien faire d'autre. En fait je voudrais remplacer le mode auto par un scan auto mais tjrs en N&B.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
OLFY Bonjour je voudrais savoir si l'initialisation qui dure assez longtemps et qui est systématique est normal lorsque je lance une photocopie par le bouton du scanner. En effet ça rend le processus de photocopie relativement long alors qu'en passant par un logiciel de retouche ou autre je n'ai pas cette initialisation.
Et enfin est il possible de parametrer un peu plus précisement le mode auto car à part la résolution je ne peut rien faire d'autre. En fait je voudrais remplacer le mode auto par un scan auto mais tjrs en N&B.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)