Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qui utilise le logiciel hp toptools sur des switch manageable HP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui utilise le logiciel hp toptools sur des switch manageable HP ?

n°505544
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 09-01-2002 à 11:24:35  profilanswer
 

Car, je dois faire un remplacement d'une armoire à mon travail, et que je voudrais du switch manageable, pour pouvoir mieux contrôler mon trafic sur le réseau (port bavard par exemple), bon, j'ai déjà monté des Cisco, un modèle de souplesse et d'info sont fournit à l'administrateur, mais, je ne connais rien sur les HP, et je suis forcé de m'orienté vers ce matériel, car, j'ai pas le budget ce fois pour du cisco.
 
Donc, voilà, MR les Admin., votre expérience please.


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 11:24:35  profilanswer
 

n°511719
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 13-01-2002 à 19:33:01  profilanswer
 

up


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qui utilise le logiciel hp toptools sur des switch manageable HP ?

 

Sujets relatifs
Sauvegardes sur bandes et logiciel associéexiste t'il un logiciel capable de gerer les connexions sous AOL ?
mment virer complètement un logiciel ?Cherche solution de logiciel de "Media Asset Management"
Connaissez vous ce logiciel ==>>> solid concept ??????logiciel de gravure sous explorer
[ Morphing] Quel logiciel pour morpher un visage en un autre?Logiciel de bench pour XP et 2k
Logiciel IRC à travers un Firewalllogiciel analyse ou analyser qui est sous licence GNU
Plus de sujets relatifs à : Qui utilise le logiciel hp toptools sur des switch manageable HP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR