Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4042 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Logiciel de sauvegarde quotidienne...?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°828299
ledoc_01
Posté le 23-08-2002 à 10:13:34  profilanswer

Je suis à la recherche d'un logiciel de sauvegarde.  
Je suis sous XP pro et connecté à l'adsl par modem USB. Il arrive trop souvent qu'il reboot tout seul supprimant les fichier temporaires en cours de telechargement.

J'en ai assez

Je voudrai savoir s'il existe qqch pour sauvegarder mon répertoire en question une ou plusieurs fois par jour à un autre emplacement.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2002 à 10:13:34  profilanswer

n°828302
boumbastic
Posté le 23-08-2002 à 10:17:15  profilanswer

ledoc_01 a écrit a écrit :

Je suis sous XP pro et connecté à l'adsl par modem USB. Il arrive trop souvent qu'il reboot tout seul supprimant les fichier temporaires en cours de telechargement.

J'en ai assez

Je voudrai savoir s'il existe qqch pour sauvegarder mon répertoire en question une ou plusieurs fois par jour à un autre emplacement.

robocopy

n°828324
blueteen
Posté le 23-08-2002 à 10:35:25  profilanswer

ça ne va pas t'avancer à grand chose..
si tu pc reboot alors que tu n'as pas fait de sauvarde par exemple...
et c'est quoi cette histoire de fichiers temporaires ?
tu utilises un logiciel de type go!zilla ?
@+

ledoc_01 a écrit a écrit :

J'en ai assez

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Recherche logiciel cryptage disque durCherche logiciel pour planter mon server
Logiciel qui permet de lister le contenu d'un disque durConnaissez-vous un bon logiciel de cartographie ?
Chercher soft de sauvegarde (sur ZIP) car prb avec Iomega Backuplogiciel photo
nombre de connexions simultanées à un logiciel sur un poste du réseauOu trouver un logiciel anti-déconnéction?
logiciel pour diagnostiquer l'état d'un DDLogiciel qui permet de retirer dans win xp la visite guidee & MAJ auto
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de sauvegarde quotidienne...?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)