Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2168 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Logiciel de sauvegarde quotidienne...?
blueteen ça ne va pas t'avancer à grand chose..
si tu pc reboot alors que tu n'as pas fait de sauvarde par exemple...
et c'est quoi cette histoire de fichiers temporaires ?
tu utilises un logiciel de type go!zilla ?
@+

ledoc_01 a écrit a écrit :

Je suis à la recherche d'un logiciel de sauvegarde.  
Je suis sous XP pro et connecté à l'adsl par modem USB. Il arrive trop souvent qu'il reboot tout seul supprimant les fichier temporaires en cours de telechargement.

J'en ai assez

Je voudrai savoir s'il existe qqch pour sauvegarder mon répertoire en question une ou plusieurs fois par jour à un autre emplacement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blueteen ça ne va pas t'avancer à grand chose..
si tu pc reboot alors que tu n'as pas fait de sauvarde par exemple...
et c'est quoi cette histoire de fichiers temporaires ?
tu utilises un logiciel de type go!zilla ?
@+

Je suis sous XP pro et connecté à l'adsl par modem USB. Il arrive trop souvent qu'il reboot tout seul supprimant les fichier temporaires en cours de telechargement.

J'en ai assez

Je voudrai savoir s'il existe qqch pour sauvegarder mon répertoire en question une ou plusieurs fois par jour à un autre emplacement.

boumbastic

J'en ai assez

robocopy

ledoc_01 Je suis à la recherche d'un logiciel de sauvegarde.  

J'en ai assez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)