Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche logiciel cryptage disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche logiciel cryptage disque dur

n°828072
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 22-08-2002 à 23:24:10  profilanswer
 

Salut,
 
Je recherche un logiciel permettant de crypté tout son disque dur a partir de Windows (partition Win Xp NTFS) ou en brute en s'installant dans le MBR (décryptage au démarrage avec un mot de passe).
 
Je connais pas du tout les logiciels qui font ca, alors si quelqu'un pouvait m'aider :)
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2002 à 23:24:10  profilanswer
 

n°828081
Houla !
Posté le 22-08-2002 à 23:29:11  profilanswer
 

Sous XP pro il y a une fonction integrée pour crypter les données : click droit sur un fichier ou un dossier, click sur le bouton avancé de l'onglet général et coche la case "crypter les données".

n°828760
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 23-08-2002 à 15:07:01  profilanswer
 

Merci  :D  
 
Mais j'aimerai plutot un logiciel qui crypte un disque en entier  :p  
 
 :jap:

n°828774
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 23-08-2002 à 15:19:54  profilanswer
 

Il ya un utilitaire dans PGP qui permet de crypter une partie de ton dur. En entier je sais pas, et ça risque de toute façon d'être trés lourd question ressources.
Pour le MBR je n'en connais pas, et pour ce qui est des solutions autres de PGP, c'est payant ...


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche logiciel cryptage disque dur

 

Sujets relatifs
REcherche un utilitaire surveillance trafficCherche logiciel pour planter mon server
Logiciel qui permet de lister le contenu d'un disque durWord n'enregistre plus mon boulot car "espace disque insuffisant"...
Connaissez-vous un bon logiciel de cartographie ?logiciel photo
j'ai 40 go de .chk sur mon disque durnombre de connexions simultanées à un logiciel sur un poste du réseau
Ou trouver un logiciel anti-déconnéction? 
Plus de sujets relatifs à : Recherche logiciel cryptage disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR