Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recherche existence d'un type de logiciel-venez voir-

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche existence d'un type de logiciel-venez voir-

n°1765002
foux
relax max on y arrive...
Posté le 18-10-2004 à 15:09:02  profilanswer
 

Alors je m'explique, ne comprenant que moyennement la programation, je recherche une maniere d'effectuer une suite d'opération séquenciel(ouvrir un logiciel, y importer un fichier, arreter mon PC a un moment donné),
Ne paniquer pas, j'explique:
je pensait a un logiciel qui mémoriserai le tracé de la sourie sur l'ecran et effectuerai les "click", de maniere a evitez de répéter des opération trés ennuieuse..  
Si vous m'avez compris:BIEN :p , et est ce que un tel logiciel existerai  :??:  ou y a t il d'autre maniere d'y parvenir, je connai un peu le language Visual Basic, peut t il dialoguer avec des soft?
MERCI :hello:  
[:fredodido18]


---------------
rien ne se pert, rien ne se créé, TOUT se transforme
mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 15:09:02  profilanswer
 

n°1765148
Kaleus
Posté le 18-10-2004 à 16:47:00  profilanswer
 

Salut,
 
N'importe quel langage peut communiquer avec les autres applications en passant par l'utilisation des API Windows.
 
Ce que tu éssaie de faire, ce sont des macros ou de l'automatisation, et oui il existe tout un tas de logiciel (gratuit ou non) de ce type qui éxistent, par exemple sur cette page tu as entre autres Macromaker et AutoIT (gratuit tout les deux).


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1768214
foux
relax max on y arrive...
Posté le 20-10-2004 à 17:55:03  profilanswer
 

g pas l-occasion de l'essayer pour le moment.
Mais ca répond vraiment a ce que je m'atten?
SUr ce merci bien :hello:


---------------
rien ne se pert, rien ne se créé, TOUT se transforme
n°1768396
Kaleus
Posté le 20-10-2004 à 19:20:22  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recherche existence d'un type de logiciel-venez voir-

 

Sujets relatifs
Logiciel qui permet le transfert de fichier d'ordi a ordi par port usbLa vente et l'achat de logiciel OEM
Lecteur (logiciel) DVD gratuit ?Logiciel de detection de périphérique et de copie son contenu
Logiciel de discution légé.Logiciel de courriers
Cherche logiciel emulation de traffic réseauinstaller un logiciel truc.exe.php
pb avec logiciel qui disparait de windows !!! (winfast FM)Logiciel d'architecture 3D
Plus de sujets relatifs à : recherche existence d'un type de logiciel-venez voir-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR