Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel "Easy CD Creator 5 Platinum"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel "Easy CD Creator 5 Platinum"

n°648625
edelweiss0​5
Posté le 14-04-2002 à 23:19:25  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
 
Pouvez-vous m'aider à trouver une solution à mon problème qui est le suivant : après avoir installer le logiciel "Easy CD Creator Platinum", j'ai les messages d'erreur suivants :
 
- 1) Au moment du lancement de l'application « Easy Creator », le message d'erreur est le suivant : « Cannot create Creator ! Error returned 0x80040154 »
 
- 2) Au moment du lancement de l'application « Sound Stream », le message d'erreur est le suivant : « Error Creating ICDE ngineMain Interface Instance HRESULT = 80040154 (Classe non enregistrée). »
 
- 3) Au moment du lancement de l'application « CD copier », le message d'erreur est le suivant :
 
a) « CD Copier ne trouve pas CreatorAPI.  Réinstallez CreatorAPI. »
 
b) « Impossible de trouver un lecteur de CD-Rom pris en charge. Vous ne pouvez pas faire de copies de disque à disque. »
 
c) « CreatorAPI ne parvient pas à identifier tous les CD-Rom du Système. Vérifiez s'ils sont tous correctement connectés. »
 
 
Merci pour votre aide.
 
Patrice

mood
Publicité
Posté le 14-04-2002 à 23:19:25  profilanswer
 

n°648888
tgoose
Posté le 15-04-2002 à 10:25:07  profilanswer
 

:bounce: Salut
J'ai ta réponse : En fait, ça vient des bibs d'EasyCD qui ne sont pas à jour. Ton graveur, comme le mien est trop récent. Va chez www.roxio.com et tu télécharges les bibs supplémentaires. Ton pb sera résolu au prochain reboot. T'inquiètes pas.
Tchô

n°648966
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 15-04-2002 à 11:33:22  profilanswer
 

Moi j'utilisai Easy CD jusqu'au 5.
Je le trouve beaucoup trop lourd. Du coup je suis passé à Nero.

n°648981
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 15-04-2002 à 11:39:01  profilanswer
 

La solution peut être très simple si tu n'attache pas trop d'affectif à Easy Cd: désinstalle le!
Et mets Nero à la place.


---------------
Viva la Revolucion ©

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel "Easy CD Creator 5 Platinum"

 

Sujets relatifs
Qui connait le logiciel ICQ......avec quel logiciel peut on graver une image .ISO ??
Je recherche un logiciel !Un logiciel qui trie alphabetikement ?
Logiciel de capture d'ecransQuel logiciel de capture vidéo?
Automatisation de commandes dans un logicielLogiciel de limite de bande passante
Prise de main a distance] Logiciel qui le fait par le num de telephoneConnaissaez vous un logiciel pour faire des images avec des Kanas ???
Plus de sujets relatifs à : Logiciel "Easy CD Creator 5 Platinum"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR