Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel Photo identité etc.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel Photo identité etc.....

n°734848
foutiti
Qui vol un beuf est très muclé
Posté le 15-06-2002 à 22:10:30  profilanswer
 

Qui pourrai m'indiquer le nom d'un logiciel avc lekel on peut faire facilement des photos d'identité et d'autre truc du style..... MERCI !!


---------------
FOUTITI ALIAS DARKSKY
mood
Publicité
Posté le 15-06-2002 à 22:10:30  profilanswer
 

n°734864
Wanoo
Posté le 15-06-2002 à 22:31:37  profilanswer
 

Ta photo dans le scanner, ensuite tu ouvre Word, et tu modifi la mise en page afin d'avoir le maximum du photo sur un seule page car le papier photo coute tres cher, ensuite tu imprime.

n°734869
foutiti
Qui vol un beuf est très muclé
Posté le 15-06-2002 à 22:34:20  profilanswer
 

arf ca t'avais pa besoin de mle dire  :D  mais moi je cherche un logiciel plus simple (car mon pere vien d'avoir une canon s750) et ils aimeraient bien faire des photos d'identité et tout...mais simplement car ...chuis pa sur qu'avc word il arriveraient....
 :D


---------------
FOUTITI ALIAS DARKSKY
n°734872
Wanoo
Posté le 15-06-2002 à 22:36:15  profilanswer
 

foutiti a écrit a écrit :

arf ca t'avais pa besoin de mle dire  :D  mais moi je cherche un logiciel plus simple (car mon pere vien d'avoir une canon s750) et ils aimeraient bien faire des photos d'identité et tout...mais simplement car ...chuis pa sur qu'avc word il arriveraient....
 :D  




 
Je vois pas comment on peux faire plus simple:
 
Insersion > fichiers > ta photo
 
Mise en page > marge = 1 cm
 
Imprimer

n°734889
seyed_s
Posté le 15-06-2002 à 22:49:01  profilanswer
 

adobe photodeluxe


---------------
[:seyed_s]
n°735485
foutiti
Qui vol un beuf est très muclé
Posté le 16-06-2002 à 16:16:59  profilanswer
 

MERCI c cool !
euh ya pa un logiciel FIJIFILM ?


---------------
FOUTITI ALIAS DARKSKY

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel Photo identité etc.....

 

Sujets relatifs
QUEL LOGICIEL POUR VISIONNER LE FORMAT PSF ?logiciel pour enregistrer k7 sur DD
c koi le logiciel qi fo qd on arrive pa a acceder à ttes les pagesquel logiciel pour visionner les formats PSF ?
Impossible de trouver le logiciel de gravure Discjuggler???????,,logiciel de prise de control , lequel ???
meilleur logiciel pour gerer la liberation de ram ?Meilleur logiciel pour commander une machine distante ?
Logiciel de conversion .doc -> .pdfQuel est le meilleur logiciel de restriction d'accès Internet ?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel Photo identité etc.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR