Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4410 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Logiciel Photo identité etc.....
foutiti MERCI c cool !
euh ya pa un logiciel FIJIFILM ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
foutiti MERCI c cool !
euh ya pa un logiciel FIJIFILM ?
seyed_s adobe photodeluxe
Wanoo

foutiti a écrit a écrit :

arf ca t'avais pa besoin de mle dire  :D  mais moi je cherche un logiciel plus simple (car mon pere vien d'avoir une canon s750) et ils aimeraient bien faire des photos d'identité et tout...mais simplement car ...chuis pa sur qu'avc word il arriveraient....
 :D  

Je vois pas comment on peux faire plus simple:

Insersion > fichiers > ta photo

Mise en page > marge = 1 cm

Imprimer

foutiti arf ca t'avais pa besoin de mle dire  :D  mais moi je cherche un logiciel plus simple (car mon pere vien d'avoir une canon s750) et ils aimeraient bien faire des photos d'identité et tout...mais simplement car ...chuis pa sur qu'avc word il arriveraient....
 :D
Wanoo Ta photo dans le scanner, ensuite tu ouvre Word, et tu modifi la mise en page afin d'avoir le maximum du photo sur un seule page car le papier photo coute tres cher, ensuite tu imprime.
foutiti Qui pourrai m'indiquer le nom d'un logiciel avc lekel on peut faire facilement des photos d'identité et d'autre truc du style..... MERCI !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)