Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  logiciel pour enregistrer k7 sur DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel pour enregistrer k7 sur DD

n°734559
demcy01
la beauté vient de l'intérieur
Posté le 15-06-2002 à 16:37:43  profilanswer
 

bonjour, j'ai retrouvé de vieilles cassettes audio qui et j'aimerai les mettre sur mon DD pour les graver, quel logiciel puis-je employer, car avec le logiciel magnétophone de ma carte son, je ne sais pas choisir la longueur des chansons, donc je sais pas tout avoir. merci de me répondre  [:demcy01]


Message édité par demcy01 le 15-06-2002 à 17:03:29
mood
Publicité
Posté le 15-06-2002 à 16:37:43  profilanswer
 

n°734566
demcy01
la beauté vient de l'intérieur
Posté le 15-06-2002 à 16:45:08  profilanswer
 

personne ne sait ?????  [:demcy01]

n°734690
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 15-06-2002 à 18:44:20  profilanswer
 

demcy01 a écrit a écrit :

bonjour, j'ai retrouvé de vieilles cassettes audio qui et j'aimerai les mettre sur mon DD pour les graver, quel logiciel puis-je employer, car avec le logiciel magnétophone de ma carte son, je ne sais pas choisir la longueur des chansons, donc je sais pas tout avoir. merci de me répondre  [:demcy01]  




Bah, c,est pas compliqué: tu branches ton système de son sur l'entrée micro de ton pc, et à partir de là, tu peux utiliser n'importe quel programme qui peut enregistrer à partir d'un micro. Y a bien total recorder, mais il est pas gratuit. Je crois que la version freeware de musicmatch jukebox le fait - du moins, c,est le cas de la version payante. ;)


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  logiciel pour enregistrer k7 sur DD

 

Sujets relatifs
c koi le logiciel qi fo qd on arrive pa a acceder à ttes les pages kan je dépasse 2j d'uptime je peut plu enregistrer d'image avec IE6
quel logiciel pour visionner les formats PSF ?Impossible de trouver le logiciel de gravure Discjuggler???????,,
logiciel de prise de control , lequel ???meilleur logiciel pour gerer la liberation de ram ?
Meilleur logiciel pour commander une machine distante ?Logiciel de conversion .doc -> .pdf
enregistrer image sous...---> sans titre.bmpQuel est le meilleur logiciel de restriction d'accès Internet ?
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour enregistrer k7 sur DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR