Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel performant pour utiliser son PC-> MiniDisc ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel performant pour utiliser son PC-> MiniDisc ???

n°572759
Moriaben
Posté le 22-02-2002 à 11:16:57  profilanswer
 

enfait j'ai une audigy platinum et donc je peux brancher mon MD au PC grace aux E/S optiques
oui mais voilà le logiciel fournit par Creative est pourrav (pour changer) car il ne permet pas ce que l'optique permet: cad couper automatiquement les pistes exactement au bon endroit; il permet simplement de laisser 2-3sec entre chaque piste pour que le lecteur MD créé lui-même une nouvelle piste. Evidemment c'est nul car avoir 3sec de trou entre chaque zik j'ai déjà vu mieux :)
 
bref, qqun connait-il un logiciel performant pour utiliser son MD gràce au PC ???
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-02-2002 à 11:16:57  profilanswer
 

n°573109
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-02-2002 à 14:36:46  profilanswer
 

j'a icomme toi ma platine MD branche à une audigy platinium...et je n'ai tjr pas trouve le soft ideal.
 
primo: apparement il n'existe pas de soft pouvant lire de fichiers ss faire un saut entre chake (du moins j'en ai pas encore trouve).
 
deuxio: apparmeent la carte son doit emmetre un aut' type de signal k'une banal platine CD et donc y'a pas trop moyen d'avoir le decoupage auto.
 
AMis si kelk'un trouve je suis preneur pac'ke pour l'instant le meiux ke j'ai c'est de tout mettre les morceaux en 1 gros morceau puis de faire le decoupage sur la platine...pas pratike ça.
 
et c sur ke chez creative y'a du foutage de gueule ...y s'auraient pu faire un truc bien avec le MD center et en fait c un pauv soft à la con.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel performant pour utiliser son PC-> MiniDisc ???

 

Sujets relatifs
LOGICIELUn logiciel de modification de la BDR à distance !
cherche logiciel pour transférer des paroles en texte...BON LOGICIEL D'ARCHITECTURE 3D ???????
Logiciel de téléchargement en réseauavec quel logiciel peut-on pour transformer un fichier midi en wav
Quels sont les meilleurs logiciel pour montage video ( DV )logiciel pour faire baisser les tpm d'un IBM
Faut-il un firewall logiciel (type Zonealarm) derrière un routeur ?logiciel pour transformer son pc en serveur en moins de 2 min
Plus de sujets relatifs à : Logiciel performant pour utiliser son PC-> MiniDisc ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR