Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quels sont les meilleurs logiciel pour montage video ( DV )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels sont les meilleurs logiciel pour montage video ( DV )

n°569973
kilopanora​maque
Posté le 20-02-2002 à 14:06:12  profilanswer
 

merci

mood
Publicité
Posté le 20-02-2002 à 14:06:12  profilanswer
 

n°569975
Requin
Posté le 20-02-2002 à 14:07:58  profilanswer
 

Ca t'arrive de préciser tes besoins ?
 
Tu as besoin de softs pro avec bcp de pistes video-audio ou de truc plutôt simples à utiliser, mais qui seront aussi plus limités (et souvent moins chers)

n°569977
kilopanora​maque
Posté le 20-02-2002 à 14:08:38  profilanswer
 

Requin a écrit a écrit :

Ca t'arrive de préciser tes besoins ?
 
Tu as besoin de softs pro avec bcp de pistes video-audio ou de truc plutôt simples à utiliser, mais qui seront aussi plus limités (et souvent moins chers)  




Pro

n°569984
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 20-02-2002 à 14:14:06  profilanswer
 

T'as aussi une section VIDEOetSon sur le forum, si tu veux en plus aller y fouiller.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°569989
kilopanora​maque
Posté le 20-02-2002 à 14:16:51  profilanswer
 

Groody a écrit a écrit :

T'as aussi une section VIDEOetSon sur le forum, si tu veux en plus aller y fouiller.  




je sais mais la je demande un logiciel et je suis ds la section software , donc  ...

n°569992
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 20-02-2002 à 14:19:13  profilanswer
 

ptain, j'ai jamais dis que t'avais rien à faire ici, mais c logique, y'a plus de connaisseurs labas qu'ici, donc pour augmenter tes chances de trouver de bonnes réponses, tu peux penser à eux, qui passent peut être plus de tps labas, qu'ici ..


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°570073
goran
Posté le 20-02-2002 à 14:53:16  profilanswer
 

Première6 de chez Adobe. Cher mais complet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quels sont les meilleurs logiciel pour montage video ( DV )

 

Sujets relatifs
logiciel pour faire baisser les tpm d'un IBMFaut-il un firewall logiciel (type Zonealarm) derrière un routeur ?
logiciel pour transformer son pc en serveur en moins de 2 minQuel est le meilleur logiciel pour graver des CD de Donnés tout simple
logiciel fausan baisé la temp du cpuLogiciel de téléchargement supportant un cryptage élevé ...
Qu'elle logiciel je peux utiliser pour transformerQuel logiciel pour traduire...un logiciel ? [sujet clot, merci à tous]
LOGICIEL : Tester le debit de mon disk durQuel logiciel pour un serveur mail?
Plus de sujets relatifs à : Quels sont les meilleurs logiciel pour montage video ( DV )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR