Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LOGICIEL

n°572672
lanf
Posté le 22-02-2002 à 09:58:40  profilanswer
 

Existe t'il un logiciel qui permet de diminué la vitesse de rotation d'un ventilateur ou de diminuer la température du processeur ?

mood
Publicité
Posté le 22-02-2002 à 09:58:40  profilanswer
 

n°572676
misterping​uin
Posté le 22-02-2002 à 10:02:47  profilanswer
 

Pour le ventilo : à ma connaissance non puisqu'il faut jouer sur la tension. Les gars qui le font utilisent des boitiers avec des potentiomètres dessus
Pour le CPU : oui, tu en trouveras sur telecharger.com mais ça ne dépasse pas quelques degrés.

n°572723
rickhard
Posté le 22-02-2002 à 10:47:21  profilanswer
 

lanf a écrit a écrit :

Existe t'il un logiciel qui permet de diminué la vitesse de rotation d'un ventilateur ou de diminuer la température du processeur ?  




 
Pourquoi vouloir ralentir la vitesse du ventil ??
Pbm de bruit ?? :??:


---------------
" Comme de toute facon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour ".

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un logiciel de modification de la BDR à distance !cherche logiciel pour transférer des paroles en texte...
BON LOGICIEL D'ARCHITECTURE 3D ???????Logiciel de téléchargement en réseau
avec quel logiciel peut-on pour transformer un fichier midi en wavQuels sont les meilleurs logiciel pour montage video ( DV )
logiciel pour faire baisser les tpm d'un IBMFaut-il un firewall logiciel (type Zonealarm) derrière un routeur ?
logiciel pour transformer son pc en serveur en moins de 2 minQuel est le meilleur logiciel pour graver des CD de Donnés tout simple
Plus de sujets relatifs à : LOGICIEL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR