Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Logiciel PAO gratos vous connaissez

n°595716
Ricco
Retour au pays
Posté le 08-03-2002 à 16:57:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

macray a écrit a écrit :

aprés sous win98Se, il y avait des modifications à faire dans les bases de registres et certaines "*dll", à enlever dans c:\windows\system  

Franchement ça laisse rêveur .... Croire qu'une simple ligne de code executée suffit à preserver completement sa vie privée ;)
Et la j'hesite à sortir le gros mot que personne n'ose dire : linux. Hop voila c fait. Pas de mouchards, vu que comme il a été dis, il se ferait vite repéré dans les sources qui sont accessibles et qu'ensuite, ça ne servirait à personne.
Et là, un bon miliard d'utilitaires plus ou moins bon mais qui ont le mérite d'être gratuit.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2002 à 16:57:52  profilanswer

n°595723
macray
Posté le 08-03-2002 à 17:01:57  profilanswer

canni_moule a écrit a écrit :

laisse tomber, macray a un point de vue très étroit... il cherche pas à comprendre  

ca te dérange pas, d'émmettre des jugemens sans fondements ? j'ai encore de droit de penser ce que je veux, sans que l'on viennent le dire que je suis étroit d'esprit... :fou:

---------------
;) Bienvenue sur le site...:)             http://perso.wanadoo.fr/rapport
n°595726
macray
Posté le 08-03-2002 à 17:04:12  profilanswer

Jar Jar a écrit a écrit :

Ah, ce topic, c'est tes plates-bandes ? Je te ferai remarquer qu'une solution libre (scribus) et une solution gratuite (RagTime solo) ont été données au problème qui était posé.
Et toi, en gros, tu arrives avec tes logiciels payants et piratés, une paranoïa mal placée, et tu conseilles à l'éducation nationale d'acheter (ou de pirater, je suppose) un logiciel à 10 kF. Fameux.  

tu délire complétements !  :fou: je n'ai pas dis à l'éducation  national d'acheter des logiciels et des pirater ensuite. pour ta gouverne, les entreprises préfére payer les amendes que les liscence...

---------------
n°595727
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 08-03-2002 à 17:04:20  profilanswer

Allez soyez sympa dites lui ce que c'est un logiciel libre...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gm_superstar--[/jfdsdjhfuetppo]

n°595728
macray
Posté le 08-03-2002 à 17:06:27  profilanswer

gm_superstar a écrit a écrit :

Allez soyez sympa dites lui ce que c'est un logiciel libre...  

non, je vais vous faire plaisir, je vais prendre des logiciels libre et gratuits , pour couper court...

---------------
n°595731
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 08-03-2002 à 17:09:05  profilanswer

macray a écrit a écrit :

non, je vais vous faire plaisir, je vais prendre des logiciels libre et gratuits , pour couper court...

On veut pas te forcer... Mais dis-moi quelle est ta définition du logiciel  libre ?

n°595733
macray
Posté le 08-03-2002 à 17:10:26  profilanswer

Au temps pour moi. Donc en fait, tu dis à l'Éducation nationale de pirater des logiciels et de les payer ensuite.  

Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dis ! ils achétent (certaines entreprises) une liscence et les mettent sur d'autres pc, ce n'est pas la même chose...

je n'ai jamais parler de piratages...

---------------
n°595736
Day
Posté le 08-03-2002 à 17:10:54  profilanswer

C'est qd même incroyable un tel troll!

Macray, tu es de mauvaise foi ?

Non parce que sinon, ce n'est pas une affaire de choix, mais d'ignorance. L'ignorance n'est pas une faute, n'hésite pas à la reconnaître. Tout le monde ici sera soulagé. Et tout le monde sera _heureux_ de te donner des infos pour préserver ta vie privée et utiliser gratuitement des logiciels de qualité.

Pour info, je ne suis pas moi même un trolliste, mais je m'y connais un peu en matière de sécurité (ingénieur génie info, telécoms et réseaux). Et là, franchement, ta position est ... abracadabrantesque!!

n°595738
sombresong​e
Posté le 08-03-2002 à 17:11:40  profilanswer

Macray tu es sur d'avoir toute ta tête? :pt1cable:  

Citation :

tu délire complétements !    je n'ai pas dis à l'éducation  national d'acheter des logiciels et des pirater ensuite. pour ta gouverne, les entreprises préfére payer les amendes que les liscence...

Parceque les deux phrases précédentes n'ont ni queue ni tête et n'ont rien à voir avec les logiciel libre ni le sujet du topique :sweat: . (Ca fait pas avancer le schmilblik quoi :p )

Une tel désorganisation dans la pensée est souvent signe précurseur de trouble mentaux plus grave. tu devrais consulter :hello:

n°595740
macray
Posté le 08-03-2002 à 17:12:49  profilanswer

JE COUPE COURT A TOUS CA ! SI VOUS VOULEZ METTRE LA DIFFERENCE FAITES LE, J'EN AI RIEN A FAIRE ! C'EST PAR POUR AUTANT QUE JE LES PRENDRAIS ! JE CROIS QUE C'EST ASSEZ VISIBLE...

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-03-2002 à 17:12:49  profilanswer

n°595742
Xrkpwk
Posté le 08-03-2002 à 17:13:10  profilanswer

macray a écrit a écrit :

Bon, pour que tu arretes de te ridiculiser, je vais t'expliquer brievement.  Un logiciel gratuit est un quelconque logiciel pour lequel on n,a pas a payer.  On n'a pas necessairement acces au code source, ou la "recette" du logiciel, ce qui dicte son fonctionnement.  Alors, il est possible que le logiciel implemente un mouchard a notre insu.  Dans le cas d'un logiciel libre, par contre, on a acces au code source, donc si un mouchard  se trouvait dans un logiciel libre, il pourrait etre decouvert par n'importe qui ayant les competences necessaires et ca se saurait tres vite.

n°595743
sombresong​e
Posté le 08-03-2002 à 17:13:59  profilanswer

macray a écrit a écrit :

JE COUPE COURT A TOUS CA ! SI VOUS VOULEZ METTRE LA DIFFERENCE FAITES LE, J'EN AI RIEN A FAIRE ! C'EST PAR POUR AUTANT QUE JE LES PRENDRAIS ! JE CROIS QUE C'EST ASSEZ VISIBLE...  

Au mon dieu il a pété un fusible (et la touche caps-lock :p ) :ouch:

n°595744
MC
retour à la raison
Posté le 08-03-2002 à 17:14:44  profilanswer

macray a écrit a écrit :

Tu peux parfaitement vendre du logiciel libre!

Allez un peu de gnouterie:
http://www.gnu.org/philosophy/free-sw.fr.html
http://www.gnu.org/philosophy/selling.fr.html

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MC--[/jfdsdjhfuetppo]

n°595752
MC
retour à la raison
Posté le 08-03-2002 à 17:18:39  profilanswer

Sinon une bonne référence quand on veux du logiciel libre/opensource (voire même proprio):

http://freshmeat.net

n°595755
sombresong​e
Posté le 08-03-2002 à 17:19:17  profilanswer

Ce n'est pourtant pas compliqué : un logiciel libre  a son code source ouvert à tout le monde, et il est géré par des dizaines de développeurs à travers le monde, d'intérêts variés. Comment veux-tu dans ces conditions mettre un spyware sans que personne ne s'en rende compte ? C'est déjà très difficile avec des logiciels propriétaires (on peut analyser le trafic réseau de la machine sur laquelle il tourne, par exemple), alors suggérer que c'est possible avec un logiciel libre, c'est de la science-fiction !  

Grace à la grande conspiration gouvernementale :ange:

n°595761
sombresong​e
Posté le 08-03-2002 à 17:22:48  profilanswer

C'est vrai que le complot judéo-franc-maçonnique des chasseurs communistes du corps des Mines continue de diriger le monde en sous-main, et le logiciel libre n'est pour eux qu'un moyen d'arriver à leurs fins.  

Tu oublie les tomates mutantes :o :lol:

n°595765
MC
retour à la raison
Posté le 08-03-2002 à 17:23:47  profilanswer

C'est rien a coté des chinois du FBI...

n°595773
chaica
Posté le 08-03-2002 à 17:33:49  profilanswer

Pour revenir au sujet du topic, si tu trouves, merci de m'informer. Genre tu édites ton post en marquant dans le titre [ RESOLU]

Merci et bonne recherche @++

CHaiCA

n°595777
chaica
Posté le 08-03-2002 à 17:36:54  profilanswer

En attendant j'ai trouvé ca dans google.

http://www.linuxfrench.net/article.php3?id_article=802

-->Scribus.

CHaiCA

n°595793
hum hum
Posté le 08-03-2002 à 17:44:42  profilanswer

sombresonge a écrit a écrit :

Tu oublie les tomates mutantes :o :lol:  

Celles venues de l'espace ?

n°595797
sombresong​e
Posté le 08-03-2002 à 17:46:31  profilanswer

hum hum a écrit a écrit :

Celles venues de l'espace ?  

Meuhhh non inculte va :na:! Celles élevées par les chinois du FBI ;)

n°595989
dudumotard
Posté le 08-03-2002 à 20:33:28  profilanswer

Je suis surpris !
Ca chauffe !
Enfin, merci pour l'adresse, si vous en voyez d'autres n'hésitez pas !
re merci
V+ Fred

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logiciel de Gestion de Parc informatique GRATUITcherche logiciel gratuit de capture d'ecran sous Xp
Impression IP, marche sauf avec un logiciel unique. Help SVPGuitare et PC.... logiciel d'enregistrement et simulateur d'ampli
Logiciel de recherche de fichiers sous WinXP[HTML] Connaissez-vous un site qui ...
logiciel pour identifier SDRAMun bon logiciel proxy
logiciel sous dos pour IDEvotre logiciel de mail
Plus de sujets relatifs à : Logiciel PAO gratos vous connaissez

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR