| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Logiciel PAO gratos vous connaissez | |
| dudumotard | Je suis surpris !
Ca chauffe ! Enfin, merci pour l'adresse, si vous en voyez d'autres n'hésitez pas ! re merci V+ Fred |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| dudumotard | Je suis surpris !
Ca chauffe ! Enfin, merci pour l'adresse, si vous en voyez d'autres n'hésitez pas ! re merci V+ Fred |
| sombresonge |
|
| hum hum |
|
| chaica | En attendant j'ai trouvé ca dans google.
http://www.linuxfrench.net/article.php3?id_article=802 -->Scribus. CHaiCA |
| chaica | Pour revenir au sujet du topic, si tu trouves, merci de m'informer. Genre tu édites ton post en marquant dans le titre [ RESOLU]
Merci et bonne recherche @++ CHaiCA |
| MC | C'est rien a coté des chinois du FBI... |
| sombresonge |
|
| sombresonge |
|
| MC | Sinon une bonne référence quand on veux du logiciel libre/opensource (voire même proprio):
http://freshmeat.net |
| MC |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MC--[/jfdsdjhfuetppo] |
| sombresonge |
|
| Xrkpwk |
|
| macray | JE COUPE COURT A TOUS CA ! SI VOUS VOULEZ METTRE LA DIFFERENCE FAITES LE, J'EN AI RIEN A FAIRE ! C'EST PAR POUR AUTANT QUE JE LES PRENDRAIS ! JE CROIS QUE C'EST ASSEZ VISIBLE... |
| sombresonge | Macray tu es sur d'avoir toute ta tête? :pt1cable:
|
| Day | C'est qd même incroyable un tel troll!
Macray, tu es de mauvaise foi ? Non parce que sinon, ce n'est pas une affaire de choix, mais d'ignorance. L'ignorance n'est pas une faute, n'hésite pas à la reconnaître. Tout le monde ici sera soulagé. Et tout le monde sera _heureux_ de te donner des infos pour préserver ta vie privée et utiliser gratuitement des logiciels de qualité. Pour info, je ne suis pas moi même un trolliste, mais je m'y connais un peu en matière de sécurité (ingénieur génie info, telécoms et réseaux). Et là, franchement, ta position est ... abracadabrantesque!! |
| macray |
|
| gm_superstar |
|
| macray |
|
| gm_superstar | Allez soyez sympa dites lui ce que c'est un logiciel libre... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gm_superstar--[/jfdsdjhfuetppo] |
| macray |
|
| macray |
|
| Ricco |
|