Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [LOGICIEL + HEBERGEUR] Création page perso de photos (Newbie inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[LOGICIEL + HEBERGEUR] Création page perso de photos (Newbie inside)

n°787526
snowmann
Posté le 25-07-2002 à 17:47:50  profilanswer
 

Hello !  
Je souhaiterais me faire une page perso où je pourrais uploader mes photos numeriques. Je voudrais le faire de facon très simple : plusieurs répertoire avec dans chaque rep, les photos en petit. Il suffit de cliquer dessus pour l'afficher en plein écran. Pour compliquer un peu la chose, je voudrais attribuer à chacun des mes amis un login+pass afin de restreindre l'accès à certains des rep.
 
Comme je ne sais pas du tout par ou commencer, je voudrais savoir quel logiciel pourrait me permettre de faire cela. ET quel hebergeur vous me conseillez.
 
Merci d'avance !!


Message édité par snowmann le 25-07-2002 à 17:49:29
mood
Publicité
Posté le 25-07-2002 à 17:47:50  profilanswer
 

n°787550
snowmann
Posté le 25-07-2002 à 18:12:13  profilanswer
 

Vraiment, personne n'a une petite idée ??  :sweat:

n°787645
snowmann
Posté le 25-07-2002 à 19:23:59  profilanswer
 

Juste un dernier petit UP !!

n°787647
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 25-07-2002 à 19:26:34  profilanswer
 

bon,le plus simple, c'est de t'inscrire chez free ! tu attends patiamment le courier avec tes log et pass
 
tu active ton compte
 
tu actives la bd mysql
 
tu recupere un petit code source open qui te permet de creer automatiquement les miniatures, et qui gere les dossier !
 
voilà !
++


Message édité par bl@p_psx le 25-07-2002 à 19:27:03
n°788005
snowmann
Posté le 25-07-2002 à 23:25:06  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit a écrit :

bon,le plus simple, c'est de t'inscrire chez free ! tu attends patiamment le courier avec tes log et pass
 
tu active ton compte
 
tu actives la bd mysql
 
tu recupere un petit code source open qui te permet de creer automatiquement les miniatures, et qui gere les dossier !
 
voilà !
++




 
Merci bcp !! Je vais tenter ça, à moins que quelqu'un ait d'autres propositions ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [LOGICIEL + HEBERGEUR] Création page perso de photos (Newbie inside)

 

Sujets relatifs
HTTPHost de la bombe ce logiciel ;)Logiciel pour modifier headers navigateur lors de connexions SSL ?
Logiciel pour mapper un reseau : ça existe ?!!Kel logiciel pour verifier ke ma ram est bien une PC 133 ?
imprimer en 10*15 des photos (avec canon photorecord)[APACHE+TOMCAT] page d'index.htm chargée automatiquement
Explorer bouffe toute les ressources sous xp ? [Probleme inside]Avec quel logiciel lire une video...
Page de démarrage incontrolablepages perso free
Plus de sujets relatifs à : [LOGICIEL + HEBERGEUR] Création page perso de photos (Newbie inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR