Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4107 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [LOGICIEL + HEBERGEUR] Création page perso de photos (Newbie inside)
snowmann

BL@P_pSx a écrit a écrit :

bon,le plus simple, c'est de t'inscrire chez free ! tu attends patiamment le courier avec tes log et pass

tu active ton compte

tu actives la bd mysql

tu recupere un petit code source open qui te permet de creer automatiquement les miniatures, et qui gere les dossier !

voilà !
++

Merci bcp !! Je vais tenter ça, à moins que quelqu'un ait d'autres propositions ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
snowmann

BL@P_pSx a écrit a écrit :

bon,le plus simple, c'est de t'inscrire chez free ! tu attends patiamment le courier avec tes log et pass

tu active ton compte

tu actives la bd mysql

tu recupere un petit code source open qui te permet de creer automatiquement les miniatures, et qui gere les dossier !

voilà !
++

Merci bcp !! Je vais tenter ça, à moins que quelqu'un ait d'autres propositions ??

bl@p_psx bon,le plus simple, c'est de t'inscrire chez free ! tu attends patiamment le courier avec tes log et pass

tu active ton compte

tu actives la bd mysql

voilà !
++
snowmann Juste un dernier petit UP !!
snowmann Vraiment, personne n'a une petite idée ??  :sweat:
snowmann Hello !  
Je souhaiterais me faire une page perso où je pourrais uploader mes photos numeriques. Je voudrais le faire de facon très simple : plusieurs répertoire avec dans chaque rep, les photos en petit. Il suffit de cliquer dessus pour l'afficher en plein écran. Pour compliquer un peu la chose, je voudrais attribuer à chacun des mes amis un login+pass afin de restreindre l'accès à certains des rep.

Comme je ne sais pas du tout par ou commencer, je voudrais savoir quel logiciel pourrait me permettre de faire cela. ET quel hebergeur vous me conseillez.

Merci d'avance !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)