Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Page de démarrage incontrolable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Page de démarrage incontrolable

n°784773
drexxia
Posté le 24-07-2002 à 10:22:56  profilanswer
 

Je n'arrive plus à mettre la page de démarrage habituelle. Chaque fois que je la corrige ça marche tant que le PC est allumé, par contre une fois redémarré, la page de démarrage se met sur: http://www.istarthere.com/
J'ai jamais vu ça...

mood
Publicité
Posté le 24-07-2002 à 10:22:56  profilanswer
 

n°784818
BC-A
Posté le 24-07-2002 à 10:43:46  profilanswer
 

drexxia a écrit a écrit :

Je n'arrive plus à mettre la page de démarrage habituelle. Chaque fois que je la corrige ça marche tant que le PC est allumé, par contre une fois redémarré, la page de démarrage se met sur: http://www.istarthere.com/
J'ai jamais vu ça...
 




T'aurais un bo adware que ca m'etonnerai pas...


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°784839
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 24-07-2002 à 10:55:34  profilanswer
 

Tu as regardé un peu sur le site?  
 
La je viens d'y aller je clique sur Help et la ohhhhhh magie je tombe sur cette phrase :  
-"If You Want To Remove Istarthere.com Homepage From Your Computer.." Please Click Here To Remove.  
 
 ;)  

n°785172
drexxia
Posté le 24-07-2002 à 13:29:50  profilanswer
 

Merci bien...
Mais c'est quoi ces méthodes de merde. Y'en a marre des popup, des pubs infermables et autres conneries du genre

n°785175
BC-A
Posté le 24-07-2002 à 13:30:48  profilanswer
 

Drexxia a écrit a écrit :

Merci bien...
Mais c'est quoi ces méthodes de merde. Y'en a marre des popup, des pubs infermables et autres conneries du genre




Ben fait une recherche sur adware et spyware, tu seras pas decu du voyage !


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°785186
drexxia
Posté le 24-07-2002 à 13:33:44  profilanswer
 

encore quand t'as l'adsl ça peut passer mais payer pour de la pub et autres conneries, c'est dégeulasse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Page de démarrage incontrolable

 

Sujets relatifs
DFS : arrêt du service et perte de données (last page)Existe-il un utilitaire capable d'accelerer le chargement des page Web
[Recherche] Session ssh ou telnet via une page web ?Probleme de demarrage de Win XP...
Scandisk est lancé a chaque démarrageScript de démarrage: lancer soft puis faire OK
help demarrage windows xp home super lent (arrivée sur le bureaux )menu démarrage win 2k
grave probleme de demarrage et plus.récupérer une liste d'email sur une page html [ résolu : MyIE!!]
Plus de sujets relatifs à : Page de démarrage incontrolable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR