Reprise du message précédent : ca ferait double emploi si Free proposait déjà un soft comme celui intégré dans ses cdrom d'install.
Le fait d'intégrer tout cela + d'autres fonctionnalités dans un logiciel, qui de plus n'en est qu'a ses débuts, perso je ne trouve pas que cela fait double emploi.
Pour exemple dans la v2 il est prévu de garder un historique de ses caractéristiques de lignes. Mais bon toi tu me diras que ca fait doublon ! tu fais fichier>enregistrer sous
Moi impossible de le faire fonctionner. Je ne peux pas saisir mon identifiant car il ne prend pas les @ ni le copier coller.
Si quelqu'un connait le code asci pour le @ je suis preneur...
tu rentre juste ton n° de telephone
et pas besoin de marque @freeadsl
car le logiciel et fait pour les personne qui on l adsl
mandrax
Posté le 07-04-2004 à 17:54:45
sur le forum Hardware j'ai constaté qu'il y a bcp plus de gars qui critiques que sur les autres forums.
Si seulement les critiques servaient à quelque chose !! hélas je crois que l'aigreur est de mise chez pas mal d'internautes sillonnant ce forum, c'est franchement dommage
sur le forum Hardware j'ai constaté qu'il y a bcp plus de gars qui critiques que sur les autres forums.
Si seulement les critiques servaient à quelque chose !! hélas je crois que l'aigreur est de mise chez pas mal d'internautes sillonnant ce forum, c'est franchement dommage
Ca s'appelle l'adolescence
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 18:02:28
Tear_from_heaven
A friend with teeth is better.
Posté le 09-04-2004 à 09:31:05
Pas mal, Wanadoo que j'avais avant a un soft du meme principe depuis longtemps
C'est pas mal pour ceux qui débutent sur le net chez moi et qui sont perdus..
Cela di il faut vraimeni qu'ils trouvent un autre nom parce que FreeGo ca me heu...refroidis Muhuu
+1
---------------
bisous a machistador!!!
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-02-2005 à 13:59:16
C'est moi ou Freego n'est plus dispo au telechargement sur le site principal?
---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.