sur le forum Hardware j'ai constaté qu'il y a bcp plus de gars qui critiques que sur les autres forums.
Si seulement les critiques servaient à quelque chose !! hélas je crois que l'aigreur est de mise chez pas mal d'internautes sillonnant ce forum, c'est franchement dommage
+1
Tear_from_heaven
Pas mal, Wanadoo que j'avais avant a un soft du meme principe depuis longtemps
C'est pas mal pour ceux qui débutent sur le net chez moi et qui sont perdus.. :pt1cable:
Cela di il faut vraimeni qu'ils trouvent un autre nom parce que FreeGo :lol: ca me heu...refroidis Muhuu :whistle:
sur le forum Hardware j'ai constaté qu'il y a bcp plus de gars qui critiques que sur les autres forums.
Si seulement les critiques servaient à quelque chose !! hélas je crois que l'aigreur est de mise chez pas mal d'internautes sillonnant ce forum, c'est franchement dommage
Ca s'appelle l'adolescence :o
mandrax
Moi impossible de le faire fonctionner. Je ne peux pas saisir mon identifiant car il ne prend pas les @ ni le copier coller.
Si quelqu'un connait le code asci pour le @ je suis preneur...
tu rentre juste ton n° de telephone
et pas besoin de marque @freeadsl
car le logiciel et fait pour les personne qui on l adsl
roy_r
bon vu que tt le mond ele casse :whistle:
Meric pour ce prog, c est bien sympa, bo boulot :)
nikolai
[:drapo]
Totototo
Dommage qu'il ne supporte pas les proxys dans la config,
pas d'utilisation possible au boulot :-(
mandrax
no pb, je ne force personne, perso meme moi je n'utilise pas le soft ;) pas besoin :lol: :lol:
SICKofitALL
perso je trouve que c pas mauvais comme idée
c vrai que si on s'y connait un ptit peu on peut s'en passer de ce soft,
mais pour les débutants/néophytes (n00bz :D), ca peut être pas mal
freds45
Ben chacun son avis... :)
mandrax
ca ferait double emploi si Free proposait déjà un soft comme celui intégré dans ses cdrom d'install.
Le fait d'intégrer tout cela + d'autres fonctionnalités dans un logiciel, qui de plus n'en est qu'a ses débuts, perso je ne trouve pas que cela fait double emploi.
Pour exemple dans la v2 il est prévu de garder un historique de ses caractéristiques de lignes. Mais bon toi tu me diras que ca fait doublon ! tu fais fichier>enregistrer sous ;)